| Axeldefersen un paladin qui en a ... de la mana | |
|
+4stéph Oïn Fils de Groïn djteubai axeldefersen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
axeldefersen
| Sujet: Axeldefersen un paladin qui en a ... de la mana Mer 7 Mar - 16:49 | |
| hello a tous je suis un ami irl (pauvre de moi^^) de stephan et nous jouons tres tres souvent ensemble. suite a son entré chez vous je viens a present vous presenter ma candidature afin de rejoindre selon steph "un raid de noob qui a bien besoin de joueur experimenté comme lui" (ce sont ses pure mots) bref je me presente en deux trois tome... Nom :axeldefersen Lvl :70 Race :nain Played :147 jours Métier :ingenieur mineur fou ^^ (je l'ai bien merité...) Expérience Hl : ancien createur et co-leader du raid "mehlodia" j'ai a mon actif avec mon raid de lucifron jusqu'a razuvious ^^ pas besoin de parler de zul aq 20 et les deads mines (morte mine pour les plus jeune) que je peux me vanter d'avoir fait seul et a poil. Ancienne guilde ou raid :cdo (cercle des ombres) Stuff :full t 2/stuff bc bleu a gemme + deux trois epik bc Résist :nature + 200/feu + 370 et en moyenne + 100 givre ombre arcane si vous aimez la sauce tartare dans vos sandwich avec des cornichons, ont veux tout savoir^^ perso axeldefersen = mike patron de boutique de jeux video (2 en faite) a thonon et annemasse (h-savoie) 36 ans passionné de jeux video et surtout de wow depuis 2 ans j'ai qu'un perso que je bichone et selon moi le paladin est la classe qui demande de tout savoir faire moins bien que les autres (quoi que ^^) 3 set en stoc -set dps : + 620 de force 24 % critique 1350 pa et un marteau de la destinée pour pimenter le tout -set heal : 10k de mana + 600 aux soins avec possibilité d'enchantement pour upper encore + -set mixte :anti reprise d'aggro ^^ 8200 vie 8000 mana + 395 aux degats des sorts + 360 soin pour etre passe partout en cas de besoin voilà certains d'entre vous me connaisse peut etre un peu pour m'avoir croisé pres d'une mine (en 2ans de wow c'est bien possible ^^) ou joué avec moi quelque part et a ma connaissance je ne suis dans aucune bl je me tiens a votre disposition pour tt autre questions et en attendant surtout dites non a la drogue surtout toi xanath dispo sur ts biensure pour en discuter de vive voix y'a pas mieux, en tant qu'ancien recruteur je sais ce que c'est | |
|
| |
djteubai
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Perpignan 66 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Axeldefersen un paladin qui en a ... de la mana Mer 7 Mar - 22:27 | |
| Tu serait pas un pote a Atorn aussi ^^ ? Je ne suis qu'un serviteur de la guilde (et ui l'esclavage existe toujours...) mais ta candidature est pas mal, seul probleme, tu es un nain... et un paladin... le chef de la guilde va bien s'amuser avec toi ^^ (t'en fait pas je te charri ) Je te laisse je vais sur wow mais j'espere a bientot dans la guilde ^^ !!! | |
|
| |
Oïn Fils de Groïn
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Avignon (PACA) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Axeldefersen un paladin qui en a ... de la mana Mer 7 Mar - 22:55 | |
| UN NAIN !!!! Bienvenu ici ))) | |
|
| |
stéph
| Sujet: Oo sé une invasion..... Jeu 8 Mar - 9:04 | |
| mon dieu ........encor un nain ....mais on a vraiment de pas de bol en plus un warladin ou sé peu etre un palimero ......enfin encor un pour se transformer en pierre pendant que les autre se fight ....... bienvenu a toi mon ami | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Axeldefersen un paladin qui en a ... de la mana Jeu 8 Mar - 12:00 | |
| Et bien c'est un assez chouette Cv, à part évidemment, le fait que tu sois nain et de deux paladin^^. En attente de la décision de Xa, pour ma part je trouve cette candidature pas mal. Quelque détails supplémentaire... Pourrais tu me dire ou tu en es nv réput : Ville basse, gardiens du temps,Bastion de l'honneur,consortium,etc... merci
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Lynoâ
| Sujet: Re: Axeldefersen un paladin qui en a ... de la mana Jeu 8 Mar - 12:22 | |
| Tu as un joli cv et tu a l'air sympa, le seul GROS problème c'est que tu es un palanain (moi qui pensais qu'il n'y avait que Atorn ) Ps: et oui nous sommes une guilde anti nain comme tu le vois | |
|
| |
Oïn Fils de Groïn
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Avignon (PACA) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Axeldefersen un paladin qui en a ... de la mana Jeu 8 Mar - 13:02 | |
| Les ecoute pas ! ici dans cette guilde c'est les Nains qui sont au pouvoir alors les jaloux il y en a tu imagine | |
|
| |
axeldefersen
| Sujet: Re: Axeldefersen un paladin qui en a ... de la mana Ven 9 Mar - 11:42 | |
| gros lol en effet vous avez l'air bien sympa aux vues des reponses c'est cool surtout que ça serait bete d'oublier que c'est avant tout un jeu alors niveau reputation de memoire je suis pas trop trop naze et le fait d'avoir fait toutes les quetes de la peninsule juqu'a raz du neant des plus pourri "ramenez 20 couilles de loups et dix langues de tetars acide" aux plus cool "fouillez dans le caca et trouvez grace au cochon des trucs dedans" m'a bien aider en celà ^^ bastion :honoré expedition cenarienne: réveré sporegar : réveré kurinai : exalté aldor : réveré shattar :bientot réveré(manque pas grand chose) ville basse : réveré consorsium :honoré oeil pourpre :amical ^^ gardien du temps : honoré drake du neant : neutre voilà je crois n'avoir rien oublié me suis entretenu avec xanath et il semble que dès lundi vous allez compté un nain roux barbu en + parmis les fous ^^ | |
|
| |
Barumung
| Sujet: Re: Axeldefersen un paladin qui en a ... de la mana Ven 9 Mar - 13:08 | |
| -1 Nain (Plaisanterie Elf ) Steph est tjr le 2 eme au heal :p il se rattrape tjr sur la chère damoiselle :p (coup de foudre entre elle et lui )
Je te souhaite bonne chance Pour nous rejoindre.
Ps : Xanath Faudrai rajouté des humaines :p super sexy :p | |
|
| |
Lynoâ
| Sujet: Re: Axeldefersen un paladin qui en a ... de la mana Dim 11 Mar - 18:49 | |
| Tu es fou toi , des humaines après Heldan sera perturbé au heal!!! Non mais vraiment Baba ca va pas ?? | |
|
| |
Atorn
| Sujet: Re: Axeldefersen un paladin qui en a ... de la mana Dim 11 Mar - 20:29 | |
| Un collegue nain de plus ca ne sera pas de trop face à l'invasion des elfes anorexiques. LES NAINS AU POUVOIR !!!!! | |
|
| |
Lynoâ
| Sujet: Re: Axeldefersen un paladin qui en a ... de la mana Lun 12 Mar - 0:43 | |
| Erf non pas les nain c petits et c pas très intelligent alors que les gnomes c'est petit mais très intelligent donc fait pour diriger ! D'ou mon GNOME AU POUVOIR | |
|
| |
Barumung
| Sujet: Re: Axeldefersen un paladin qui en a ... de la mana Lun 12 Mar - 13:38 | |
| Nain au pouvoir , vous rêvé non de dieu , les gnomes petit et vois tjr plus grand que leur taille. Pouvoir au ELF ne chercher pas... | |
|
| |
Lynoâ
| Sujet: Re: Axeldefersen un paladin qui en a ... de la mana Lun 12 Mar - 14:25 | |
| Si c'est les elfes au pouvoir y aura plus que de la danse partout ! | |
|
| |
Oïn Fils de Groïn
| Sujet: Re: Axeldefersen un paladin qui en a ... de la mana Lun 12 Mar - 22:43 | |
| Ouai des soirés gay gay xD | |
|
| |
axeldefersen
| Sujet: Re: Axeldefersen un paladin qui en a ... de la mana Mer 21 Mar - 11:26 | |
| hello je passe ici aussi pour dire que ma guilde lance son propre "petit" raid et que je vais tenter l'aventure avec eux meme si je repars a zero tout en quittant un raid prometteur qui en etait au 6 em boss bref ils ont besoin de moi (effectif limite) et vous vous avez dejà un paladin je pense donc que vous ne serez pas trop penalisé merci pour ces quelques soirées de raid passées ensemble,merci a xanath pour le boulot effectué et je vous retrouve in-game car c'est pas parceque on joue plus ensemble a karazan qu'on peut plus se faire des instance de folie ^^ xa wisp moi si besoin d'un paladin pour instance heroique ect... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axeldefersen un paladin qui en a ... de la mana | |
| |
|
| |
| Axeldefersen un paladin qui en a ... de la mana | |
|