Triforcians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triforcians

Forum-Wow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Problèmes du Paladin

+6
snowbane
Mack
Agarwaen
Exocet
Pitit
Atorn
10 participants
AuteurMessage
Atorn

Atorn

Problèmes du Paladin Empty
MessageSujet: Problèmes du Paladin   Problèmes du Paladin Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:14

Qu'est ce qu'un paladin dans wow?
Une classe d'assist seulement ?
On est la juste pour heal ? pour les béné ?
Pourquoi toutes les classes ont une spé DPS interessante alors que le pala non ?

Le paladin même vindict si il n'est pas stuffé comme un porc ne dps pas assez pour etre accepté en raid malgrès quelques exceptions et encore heureux.
Le prêtre : classe heal à la base accepté en pve HL en ombre.
Le druide : classe heal également accepté en Féral en pve HL .
Le chaman : classe heal aussi accepté en pve HL en Amélio .
Le paladin : classe heal refusé en pve HL a par quelques exceptions...
Pourquoi ? parce qu'on est pas foutu de nous donner les moyens de faire nos preuves en matière de DPS, on tappe comme des moules quand on est pas overstuff.

Et on nous enlève nos seuls avantages de plus en plus, je pense à la bubulle : le seul moyen pour nous de survivre assez longtemps pour nous occupé de notre groupe, car une fois silence contre sort et tout le bordel collez nous une cible sur le dos cela revient au même.

Et pour abreger parce que bon hein^^Pourquoi jouer un perso avec une spé DETERMINEE par le raid alors que ça ne nous fait pas plaisir de la jouer.
Wow est un jeu et donc un jeu a pour but avant tout de nous amuser et non pas de nous faire chier. Personnellement la spé sacré me fait bien chier car mis à part en bg guilde, car mis à part ça on ne peut rien faire.
Farmer : 50 ans à tuer un mob.
Pvp seul : tappez moi je suis un vh ambulante car le tps que la vie de l'adversaire déscende mis à part avec les wars bah on est mort.

voila voila donc donnez votre avis sur ce post qui ne plaira pas à tout le monde bien évidemment^^

/kiss à tous les Trifo et à ma moule de lead qui veut pas que je respé^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitit

MessageSujet: Re: Problèmes du Paladin   Problèmes du Paladin Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:35

Ben je comprend que tu veuille respé mais respecte aussi la decision du chef:) crois tu qu il sme dirais oui si je lui demandais de me respé Fury?Smile un raid a besoin de heal de dps de tank ... ma fois si on a assez de heal ben je suis pas contre le fait de ta respé
Atorn

Atorn

MessageSujet: Re: Problèmes du Paladin   Problèmes du Paladin Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:10

oui c'est sûr^^non mais je parle surtout desclasses en général.
Toutes les classes de heal ont une branche DPS interessante alors que pour les paladins elle reste assez limitée quand même et n'apporte pas beaucoup d'avantages en pve HL ce qu'il faudrait changer.
Et stop nerf le pala^^
Exocet

Exocet

MessageSujet: Re: Problèmes du Paladin   Problèmes du Paladin Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:45

+1 Atorn le palouf ne sert strictement à rien. Quoi ? C'était pas ça ?
Non je déconne, surtout que d'après la mythologie warcraft le paladin c'est le super guerrier qui-tape-fort-avec-sa-grosse-masse-plus-grosse-que-lui. Alors là en faire une classe qui sert tout juste à healer ... Mais sinon ya pas photo, pour ce qui est de focus heal une seul personne ya pas mieux. Mais dès que ya un groupe entier il perd de sa superbe le power ranger. Car il faut le rapeller, à part le T2, on peut pas dire que vous avez été gâté coté skin de set.
Sur ce, bon jeu.
Agarwaen

Agarwaen

MessageSujet: Re: Problèmes du Paladin   Problèmes du Paladin Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:47

je m'y connais pas trop en paladin mais se que je sais c'est que la branche vindicte et soi-disant celle pour dps. Apres y a peut etre vindicte et vindicte , mais j'ai deja vu un paladin qui 'dépéhaissait' ca faisait peur : je suis tank, je regarde le kikimeter, et la je vois que je fait 2x plus de dps que lui oO.

sinon ce que j'ai vu en video, c'est a moins d'avoir aun stuff avec beaucoup de pa, donc autant faire un war dd, les mageladin sont assez mechant, et si je montais un pala dps ca serait plutot comme ca que je le verai, spe sacre, avec un peu vindict pour l'aura, et un mx de bonus +degat

et la ca demonte

ps: si vous trouvé une video appelée fury of light, avec un palouf comme ca super skillé, qui fait du 1v3en arene contre des war, avec des jugements qui critiquent a 3k I love you
Mack

Mack

MessageSujet: Re: Problèmes du Paladin   Problèmes du Paladin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:44

Need avoir les talents sacré du paladin sur ma prêtresse Smile
snowbane

snowbane

MessageSujet: Re: Problèmes du Paladin   Problèmes du Paladin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:51

Je rajouterais, Atorn, que la paladin n a rien a envier au shaman.

Question spe dps elle est" aussi bienvenue", voir meme moins, en spe amelio qu'un spe vindicte...

D'ailleurs visite coté horde et tu verra une enorme quantite de joueurs ayant lacher leur shami pour reroll paladin et ca peut se comprendre.

Je joue pas shami pour une quelconque kikollol, dps/kikimeter ou roxor attitude mais bel et bien pour le fun de cette classe. Mais je te rassure quand tu joue un paladin et apres shami tu revient vite a celui qui na pas besoin de reposer des totems ttes les deux minutes et qui buff juste son groupe .

Question heal le paladin est bien mieux place que beaucoup de classe et niveau dps pour certains templates, comme dit par certains confreres, elle peut etre tres tres mechante.

Enfin je dirais que peut etre ton role de healer t ennuie et ca peut se comprendre mais dans ce cas si tu veux changer du tout au tout reroll carrement et tu verras que ca te feras du bien,
Tu nauras pas les memes reflexes , ni les memes sensations mais du coup tu auras du plaisir a revenir a ton paladin spe heal pour aussi retrouver autre chose.
Valeran

MessageSujet: Re: Problèmes du Paladin   Problèmes du Paladin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:32

Atorn mon cher et tendre "ami" Nainladin, je te dirais ceci le problème du Pal c'est qu'on oublie trop vite que ce n'est qu'un backy, un assit et po une main classe (pour le heal ou autre), et on en attent trop, le druide est bcp plus performant dans ces trois branches que le palouf pour l'unique raison que ce n'est po une classe d'assit ce qui change tout.

Et pour DPS avec un palouf ... perso je cherche encore l'intéret, je peut concevoir que certain kiff ça ... va savoir dans une maj ou deux ça le feras peut etre, moi je me souviens d'un temps ou tout le monde te disais :"Shaodw c'est INUTILE" maintenant tout le monde en veut un dans son raid ... comme quoi ,)

Snow a raison, si tu veut des sensations de burst DPS reroll ,)
Parce qu'a moins d'etre overstuff tu auras du mal a faire un truc qui pourrais égaler le dps de baru ( oui je sais c'est déjà po haut ... je crois qu'Heldan y arrive lol).
Heldan

MessageSujet: Re: Problèmes du Paladin   Problèmes du Paladin Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:54

axeldefersen

axeldefersen

MessageSujet: Re: Problèmes du Paladin   Problèmes du Paladin Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:51

bon je pense etre plutot bien placé pour repondre...

le paladin vindicte en resumé ne fera JAMAIS le dps d'une classe pur dedié pour mais en moyenne si bien stuffer/jouer 70 a 80%

les leads plutot bobet et du genre qui ne voient pas beaucoup plus loin que leur q.i ne cherchent souvent pas a se faire chier et compose au non de l'ultime optimisation des raid simple et net avec les dps d'un coté et les heals de l'autre...

peu et c'est bien dommage ne calculent pas mais vraimment pas que les 30,20% manquant sont laaaargement comblé par l'apport des talents du paladin vindicte et paladin tt court ^^ (bah oui c pas parcequ'on est vindicte qu'on a oublié d'etre paladin)

aura de sainteté apportant +2% de degat/groupe (sur trash osef mais sur toute la soirée...et c du passif !)

sceau croisé amelio apportant + 3% critique a tout affraid le raid !!! un boost enorme que seul le vindicte apporte.

une 3em voir 4em béné

raffraichissement des sceaux (pour peu que les fillette planqué en plaque au fond ose avancé pour juger ^^) ce qui sur un combat est enooorme
et peu faire la difference sur un long combat

+ bubule dispel heal d'appoint ect...

et ... a oui un dps ^^ pas ridicule quand meme...

bref un mec sur le fofo paladin usa avait prouver grace a un addon super precis que le paladin en fin soirée avait été premier au dps metter pas directement (5,6emsur la liste ) mais avec ses apports au raid "indirect" qui au total permettaient de depasser le premier.

stephan avait compris celà et a l'epoque ,ou il etait connu qu'avec seulement 10 places pour karazan un vindicte n'etait pas du tout au programe voir impossible avec un vindicte , stef avait juré de prouver le contraire...

xanath lui aussi en a fait de meme en m'acceptant dans le raid a 25 au moment meme ou ça debatait a mort sur "oui non paladin vindicte en raid haut level"

aujourd'hui on voit des vindicte a black temple et a serpent et certains commencent (avec du retard) a admettre qu'un vindicte est un sacré up pour un raid si bien stuffer/jouer.

http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/june/dt_cataclysm.jpg

voilà on file pas ce genre d'item a tombe mana et on ne file pas ce genre d'item a un mec qui va pas jouer en raid 25 ^^

a + geek

ps:malheureusement pour atorn je comprend sont desarois quand au gameplay "sacré" du paladin qui plais beaucoup a certains meme si a la base c'est pas du tout "rpg" que de rester en arriere en portant de la plaque (ste honte)

uther souvenez vous avait une masse a 2 m farao

maintenant desolé mais en raid 25 un seul vindicte suffit ça c'est la verité pur et c'est peut etre le pourquoi que xanath ne veut pas que tu respé pour "son" raid atorn...
Agarwaen

Agarwaen

MessageSujet: Re: Problèmes du Paladin   Problèmes du Paladin Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:20

Conclusion, respé pour un autre raid,

a++
Agarwaen

Agarwaen

MessageSujet: Re: Problèmes du Paladin   Problèmes du Paladin Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:23

a++
axeldefersen

axeldefersen

MessageSujet: Re: Problèmes du Paladin   Problèmes du Paladin Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:35

Agarwaen a écrit:

a++

sans la garantie d'etre accepté en vindicte ailleur...

Xanath n'est pas idiot et ne fait pas les choses au hasard il a peut etre besoin de toi en sacré maintenant surtout dans le raid 1 mais en fonction des nouvelles recrues peut etre te laissera respé

perso je ne joue pas tous les soirs alors avoir un 2em vindicte de "secour" en ce qui concerne le raid a 25 peut etre utile aussi Razz
Valeran

MessageSujet: Re: Problèmes du Paladin   Problèmes du Paladin Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:48

Ayé Atorn j'ai de quoi te remonter le moral.
Atorn

Atorn

MessageSujet: Re: Problèmes du Paladin   Problèmes du Paladin Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:08

Excelente la vidéo lol mais je pourrai rajouter quelques paroles en plus Very Happy
No mais je ne veux pas respé à tout prix, même si c'est sûr que je préfère la spé vindict. Mais un petit up serait le bienvenue et c'est d'après le forum anglais ce qui est annoncé par Blizzard.

Sinon je peux vous faire la version du " j'aurais voulu etre paladin " pour le chamy ^^

J'aurais voul être chamyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pour en spé heal One shoot les allyyyyyyyyyyyyyy avec des 3000 en sort de baaaaaaaaaaaaaaaase pour dégouter tout ces gros "naaaaaaaaaaze" lol

Et j'en passe bien évidemment^^

/kiss du plus beau nain de wow Very Happy
Exocet

Exocet

MessageSujet: Re: Problèmes du Paladin   Problèmes du Paladin Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:24

Tu trouve peut-être que palouf c'est nerfé mais quand tu joue une classe cheaté tu est obligé de cacher le cc guilde alors c'est pas mieux.
Shalimär

MessageSujet: Re: Problèmes du Paladin   Problèmes du Paladin Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:31

Je sais pas si c'est moi mais j'ai un peu l'impression qu'on a tendance a trouver toutes les classes cheatées sauf celle qu'on joue ... bounce ...

Toutes les classes ont leur lot de désavantages (pas besoin de me faire le détail de tous les avantages des autres classes). bounce
Le plus important reste qu'il faut trouver la manière la plus agréable pour chacun de jouer son perso le reste importe peu. Razz
Pitit

MessageSujet: Re: Problèmes du Paladin   Problèmes du Paladin Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:34

La sagesse a parler:)
Agarwaen

Agarwaen

MessageSujet: Re: Problèmes du Paladin   Problèmes du Paladin Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:11

oui moi je suis d'accord avec Shali, toutes les classes sont tchitay sauf le druide, c'est triste mais c'est comme ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes du Paladin   Problèmes du Paladin Icon_minitime

Problèmes du Paladin
Page 1 sur 1