Triforcians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triforcians

Forum-Wow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mon avi..et plus

+9
Atorn
Pitit
axeldefersen
ritchie
Oïn Fils de Groïn
djteubai
Valeran
Xa
stéph
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atorn

Atorn

mon avi..et plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:37

Olala c'est quoi tout ce merdié^^
Bah alors colllègues paladin stop se tapper sur la gueule surtout qu'Axel est spé vindict (aie la naaru Smile)
Bon vu qu'on demande l'avis de tout le monde je vais mettre le miens même si bon c'est plus une constatation qu'un avis.
Perso j'avais rien contre de steph malgrès que des fois il était assez lourd hein je vais pas mentir, certaines fois je préfèrais ne même pas venir.

Mais on peut pas dire le contraire il a vraiement travaillé pour le raid déjà en farmant les popos ce que certaines personnes ne font pas et moi le premier (médaille d'or des feignasses----> Atorn).

Il a aussi lead, pas trop trop comme il fallait, souvent dur avec certains et des paroles assez cru pas toujours justifiers, ce qui a eu le don d'agacer beaucoup de joueur. Mais bon lead un raid c'est pas comme jouer juste sa classe et "s'occuper" entre guillemets de rien d'autres, lead c'est du boulot et c'est super stressant donc la dessus on peut pas en vouloir à Steph qui "se lachait" sur ts parce que perso à sa place j'aurais déjà balancer le pc lol donc gg à Xa et steph pour avoir eu le courage de lead.

Enfin moi je pèse le pour et le contre mes reproches sont faites, et j'ai aussi écris ce que j'ai apprécié chez steph.Avec moi il a toujours était sympa mais qu'avec moi apparament lol

C'est vrai que depuis certains départs la guilde se porte mieux et c'est dû au retour de la bonne ambiance qui a viré cet état de stress et d'énervement qui pesait sur la guilde et sur le raid.

Donc j'ai qu'une chose à dire c'est bonne route à ceux qui sont partit et stop se tapper dessus décontracte les gens!!!!!!!!!! c'est un jeu et pour moi ce que je respectent ce sont ceux qui savent faire cette différence entre le jeu et la réalité.

Kiss à tout le monde /peace and love les gens^^\
Revenir en haut Aller en bas
axeldefersen

axeldefersen

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:44

Valeran a écrit:
Bin Axel devant 25 personnes tu nous à clairement montré que tu ne connaissais po la béné de lumière.
Tu pensais à tort que le bonus aux sort de heal s'appliquais a tous les sorts de toutes classes.
Mais en lisant la béné tu t'es apperçus Ho stuppeur !

la béné de lumiere augmente les soins de sacré TOUS les soins du sacré du coup elle augmente aussi les soins des pretres qui sont des soins du sacré (demande a sylvos,thorwin,kyssia)
de rien...

bref apres tu sais imaginons que je me soit trompé une fois un soir (ce qui peut arriver a tous de temps a autres on est humains hein?!) quand bien meme celà ne ferai pas de moi un mec qui ne sait pas jouer sa classe ou autre comme tu te l'ai empressé de le dire avec toute ta betise

d'ailleur celà est d'autant plus etonnant et decevant que tu fus toi meme un soir pas du tout en forme finissant dans les bas fond d'un healmetter au point de te faire traiter d'handicapé(ce que je n'avais pas applaudi stef le sait) , JE NE ME SUIS JAMAIS permis de penser MOI que ta meforme d'un soir faisait de toi un handicapé...

tu confirme toute ta mechanceté gratuite si infantile pour ton age.

Citation :
Ho étonnement bin que non ça ne marche que sur les sort de pals et tu as du mettre la béné que je t'avais demandé sur les hunts ... a savoir sagesse.

tu es bete et t'empresse encore de tirer des conclusions --->

tu avais la béné de sagesse amelioré(sacré 17 pts)mais pas moi
par contre j'avais moi la béné de puissance amelioré (vindicte)
en toute logique ct donc a moi de mettre puissance et a toi de mettre sagesse sur les hunt et non l'inverse comme tu en avait illogiquement donné l'ordre.c'est pas tout de jouer au lead paladin un soir faut aussi assurer...

Citation :
Pour moi ce n'est po connaitre ça classe.
Tu sais un raid 40 n'importe qui pouvait en faire, vu qu'a 40 on pouvais faire dodo, donc le 1er bené venu la preuve ,)

comment peut on dire de tel conneries 0o ??

tu n'as connu du "haut level" qu'aq 20 ou zul gurrub et ne me parle pas de tes visites guidé valeran tetine a la bouche suivant un bon gros groupe de level 70 a mc pitier cheers
donc dejà toi essais d'avoir un full set avant de dire de tel connerie et tu repasseras gamin ^^
lors d'un nefarian phase 1 dragon rouge et noir tu avais pas le temps de dormir stupide hobbit joufflu. afro

Citation :
Et ah oui l'heure de Raid garçons c'est po 21h30 quand TU arrive mais à 20h20 avec pull a 20h30.
Donc le club med c'est aussi de faire ces horaires ,)

là encore ta betise n'egale que ta mechanceté je suis toujours arrivé avant 21h pour les sortie gruul reparé popo mana x 20 en poche
et ne confond pas les sorties karazan raid 1 ou je ne suis jamais venu avec vous.

tu es affligeant ça fait 4 pages que je te montre par a+b que tu fais le gamin que tu as abusé en vomissant sur un mec comme stef qui si on est tous daccord pour dire qu'il n'a pas toujours bien fait les choses restait un joueur important pour le raid et nier le contraire serait pure stupidité.

stef irl est gentil calme debordant de generosité (ritchi peut le confirmer)mais dans le jeu il est passsionné impulsif et parle mal parfois a certains joueurs je lui avait dejà dit il y a un temps ,suffisait juste de lui dire sur ts le remettre a sa place pour son propre bien et sa propre evolution dans le jeu.

le mec qui sait pas jouer qui connais pas ses bénés et qui a une spé useless vous laisse

merci a xanath mon pote d'arene qui a toujours assurer avec moi comme avec sa guilde,un mec passionné qui m'a bien fait delirer sur ts ^^

merci aux autres tres bon joueurs que j'ai eu la chance de cotoyer (gloin,tarna,idrus,pitit,ritchi,soso,atorn et tant d'autre)

cette guilde m'avait permis moi qui ne joue plus autant qu'avant pour cause de double boutique + mariage recent de gouter encore aux joies du pve haut level...
Pitit

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:41

Je te souhaite une bonne continuation a toi aussi mais veut juste te dire que val a la bene Puissance ameliorer pour sa qu il voulais la mettre je pense^^ sinon atorn a raison arretons de nous prendre la tete et restons ami^^ Bon jeu a+
Pitit

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:41

mince j ai failli a ma reput de nain je deviens gentil.....
Valeran

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:31

Mais lol Garçons !!!

Genre tu leave rejoindre ton chérie, et tu me met ça sur le dos ,)

Bin po de soucy Garçons !!!

P.S : à l'époque je t'ai demandé si tu avait ta béné de puissance amélio tu ma dit non ,)
P.S : je vois po c'est histoire d'handicapé mais bon (la mienne c'est autre chose mais bon).
P.S : les sorts de soins bin c'est des sorts de soins quoi ,)
P.S : Bin non Garçons j'ai fait du Raid avant BC et avec plusieurs classe garçons, meme tank a MC avec un Feral (avant les templates BC en plus).
P.S : Sérieux j'ai po vomi, contrairement à toi qui a deversé ta frustration a ne pas savori défendre ton pote, et tu n'as rien prouver par a+b garçons, a part que juste affirmé une chose ce n'est po argumentatif, et si tu ne sais po faire la différence entre IG et IRL c'est dommage à ton age Garçons.

Je te dit Adieu ,)
Ne plus te lire ne m'attristeras po du tout, ton entétement à m'insulter à démontrer ta puérilité et non la mienne c'est dommage Garçons.
Valeran

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:32

Et sinon petit cadeau de la part d'un gamin arriéré tel que moi, un peut de gratuité :

Garçon
Si t'enlèves la cédille
Ça fait gar-con
Et gare aux cons ma fille
Gare aux cons
Gare aux cons
Gare aux cons
Qui perdent leur cédille
Di di doum
Di di dam
Di di di di di di
Mouncore

MessageSujet: Mouncore   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:40

Moi je vous dit c'est moi mouncore et resterais toujour le meme mais vous faite bien tous de la merde donc moi je dit fuck tout le monde.

Apres les gens parle mais il y en a la moitier qui savent pas qu'il peuvent ouvrir les yeux et voir autre chose!!!
Peut etre des explications pour vous mais bon!!!

Je donnerai pas de nom mais il y a quand meme une grand nombre d'abruti moi je le dit ouvertement a tout le monde et meme sur le ts en plein raid de 25joueurs j'ai quitter la guilde et en revoyant ce que ce dit et ce qui est ecrit sa donne pas envie de revenir.

Il y en a qui veulent avancer et bien dit donc "a moi peut pas ce soir j'ai le doigt de pied emfler"
Mais je serais avec vous a ce moment la je vous ferais emfler la gueule a coup de pompe.

Xa ma demander de revenir mais bon j'y refléchissais et attendais la reponse de enjoy car aime pas les plan galère mais quand je voit sa et bien je me dit c'est quoi ce raid de tapette au mentalité tordu!!!

Bas je le dit a tout le monde et meme a moi meme et j'ai pas peur de le dire mais ramer bien dans votre merde que vous ete entrun de foutre!!!

Donc un truc penser a ce que vous ete entrun de dire ouvrez les yeux (a merde vous savez pas comment on fait ) bas alors crever en enfer!!!

Voila la seul chose que vous voyez c'est un moun énervé qui dit ce qui pense tout simplement et prenez peut etre exemple sur moi car moi j'ai bien les yeux ouvert!!!

Et chercher pas a repondre a ce message car sinon je vais etre obliger d'etre méchant avec tout le monde et un par un pas tous ensemble!!!

Voila il y a des gens qui on eux ce qu'il voulais et d'autre non maintenant regler sa en /w mais ici vous fermer votre gueule et c'est tout vous avez recu ce que vous avez tous voulu!!!
Atorn

Atorn

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:34

0o moun c'est quoi ces paroles!!!!
Bon moi je rep ici pasque chui un nain et que j'aime bien foutre la merde et faire le contraire de ce qu'on me dit. Enfin pas tout le tps quand même hein Smile
Il n'y a pas que des abrutis quand même, les abrutis se sont ceux qui se prennent la tête pour un un jeu comme ca.
La guilde ne peut pas venir à tout le monde et c'est bien normal et dans ce cas là ces personnes s'en vont.
Donc je le redis stop se prendre la tête et bye à tous ceux qui nous ont quitté.
Pitit

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:31

Moun.... Je t adore..... meme si tu me repond meme pas quand je te priv priv..... mais la je sais pas ....relis ton post et reflechis.....parceque la tu y va fort ! bref sa me decois
Mouncore

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:22

Voila encore du moun!!!

Je dit sa c'est peut etre méchant mais c'est bon tout le monde a eux ce qu'il voulais les gens qui n'etait pas appreciez sont parti donc voila arreter encore de parler de sa c'est sa qui m'énerve!!! et quand je suis énerver je parle violament.

Donc voila votre stéphan est parti (moi je vous le dit je l'apprécie énormement)
Et apres des chose que l'on ma dit suis parti aussi car des gens désirait cela et donc voila votre volonté je l'ai éxocé pk car je vous kiff et c'est tout voulais juste votre bien!!
Je posais des problème suis parti en poserai plus et comme des gens l'on dit et je l'ai entendu "A maintenant qu'il sont plus la je suis opérationnel pour toute sorti" Voila kiss les amis

Voulai revenir mais bon vue que c'est dans votre tete comme si c'etait d'aujourd'hui bas prefere pas casser les reves de certain et c'est tout.

Allez kiss a tous et promis je ne reviendrai plus sur ce fofo je risque de faire du mal a des gens!!!
Pitit

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:50

Des Personne voulais ton depart? pas moi et pas au courant Sad
Oïn Fils de Groïn

Oïn Fils de Groïn

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:16

Moi j'Dit GO WARHAMMER ONLINE lol! lol! lol! lol! lol!
http://ardapedia.panprstenov.com/images/thumb/4/43/Gimli.jpg/250
Pitit

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:20

Chut j y pense de plus en plus Smile on en reparlera en 2008 Smile
Oïn Fils de Groïn

Oïn Fils de Groïn

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:17

pitit rasurme moi tu va prendre les nains ? drunken drunken
http://ardapedia.panprstenov.com/images/thumb/4/43/Gimli.jpg/250
Pitit

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:30

je vais en creer un oui mais bon generalement les elfes noirs..... j adore sa!
tupull

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:30

On est tous des abrutis je vais réagir a ce sujet.Déja ne généralise pas mouncore!!!!!

Ensuite quand tu dis que tu veux mettre un coup de pompe a ceux qui ne peuvent pas venir a cause d'un probleme ca ma choque a un point, tu te prends pour qui la.Monsieur mouncore je t'appreciais bien mais apres avoir lu ca tu n'est qu'un empaffé et c peu dire.

Tu dis que l'on rame dans notre merde mais depuis que certains sont parti nous sommes plus; nous avons down maulgaar et descendu gruul a 38% ce que avec toi nous n'avons pas fait.

Quand je te vois écrire je ne vois en toi qu'un gamin ou un mec qui veux faire peur a tous le monde mais qui a part brasser de la merde??????

Dernier truc des moment d'enervements ca arrive a tous le monde mais les propose que tu tient je serai a coté de toi je te mets une balle dans la tete.
Je suis franc!!!!!!

Maintenant pour finir ceeux qui verront ca libre a eux de réagir ou non, je suis peut etre dans le faux mais je n'aime pas que l'on me chie sur les bottes
Shalimär

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:43

Ok on va stoper le sujet la je crois .... nous avons tous des avis qui peuvent diverger (et heureusement).
Cependant ce n'est pas en se prenant la tête sur le passé que nous pourront avancer ^^
On a réussi à recréer une très bonne ambiance et une belle motivation pour tous donc ne gâchons pas les choses...trop de personnes attendent cela ^^
tupull c'est 30% lol (je te taquine) Very Happy
Donc go passer à autres choses les mecs svp Cool Cool

Psssttt le nouveau fofo à été "le symbole" du renouveau de la guilde donc laissons cet ancien fofo et ces prises de têtes en arrière et avançons ^^ bounce bounce
Lynoâ

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:23

Kiss tout le monde ! cherry
tupull

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:52

Oui passons a autre chose j'en ai parlé avec Baru mais bon a l'avenir il faudra quand meme mesurer c propose mouncore

Salut lynoa ^^
Pitit

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:43

Kiss Lyno:) alors comment tu va ?Smile ton raid se passe bien..?)) donne nous les tech a l avenir hein lol
Lynoâ

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:13

yop Pitit , ca va super mais tu le sais déjà hein :p
Oui ca se passe plutot pas mal, et si vous avez besoin de moi np je suis toujours là Smile
Shalimär

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:36

poupoullllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy Razz Laughing
Lynoâ

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:03

CHACHAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Pitit

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:30

TOUTOUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!
Pitit

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:31

NENETTEEEEEEEEE! lol! mon avi..et plus - Page 2 53863
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon avi..et plus   mon avi..et plus - Page 2 Icon_minitime

mon avi..et plus
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant