Triforcians Forum-Wow |
|
| mon avi..et plus | |
|
+9Atorn Pitit axeldefersen ritchie Oïn Fils de Groïn djteubai Valeran Xa stéph 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
stéph
| Sujet: mon avi..et plus Jeu 9 Aoû - 21:10 | |
| voila ...........le pire des scenario imaginer sé passer ,les vacance nous ont fait mal en klk jour j ai vu des gens se dechirer et se traiter moin que rien alors que c etait baser sur des fait deformer et sans fondement je vais essayer de remettre un peu d ordre afin que tlm y voi plus klair, tt d abort kyssia n est pas parti a cause de shali et d etre personne de la guilde mais a cause du manque important de reussite et de la dissolution des negation ou se trouvais sa moitier ainsi que ds ami irl qui apres que l eur raid ai ete dissou ont recrer un petit guilde ou kyssia les a rejoin sans pour autand quiter notre raid ,sur se fait le dechainement de certain et l impolitesse d autre on fait partir kyssia du raid se qui a mon avi etait meriter apres se que j ai pu lire .(a savoir que hier soir kyssia etait present pour nous aider a kara mais vu que certain l on BL......; et je parle pas des noms d oiseau prononcer ds sont dos dont meme moi j en igniorais l existant........vs imaginez bien qu elle na pas voulu venir) pour se qui est de poussi ,sont depart est du pour les multiple reproche fait part certain qui non pas su se taire sur ts pendant les fight sur maulgar (inutile de preciser les personne concerner celle ci se reconnaitrons vu que sé un sujet deja traiter par xa) en se qui me concerne je suis partie en ayant donner le meilleur de moi meme et en vous ayant trouver un autre raid pour fusionner a la rentrer ,j ai eu l agreable surprise de voir des gens revenir ds la guilde apres mon depart (fait du hazar ou pas sé un fait) j en avai deja conclue que je n etait pas apprecier de certaine personne et que mon depart faisait plaisir . je ne reproche rien au gens et j accepte tt les reproche qui me seront fait ds les jour a venir; sacher une chose je pars car j ai donner mon max pendant pas mal de tps ,le fait de voir mes ami irl se faire defoncer ,traite pour des dire non fonder et de voir comment certain on reagie ..........dslé mais sé trop ,avant d etre druide et de jouer a wow je suis une personne et j ai des sentiments , mon deguildage et du au fait de n avoir pu suporter tt ses delirer ses jouri (sé la goute d aeau qui a fait tt deborder le vase) maintenant si vs avez toujour se reve de vouloir avance ,alors arreter de traiter les gens comme bcp le font et defoncez vous pour decouvirir la suite ,xanath vs emmenera loin car si vs l aidez tt il vous fera tres vite avancer voila , mille merci a tt de se que vs m avez apporter j ai decouvere bc avec vs ainsi que le raid kara et gruul ,j ai adorer et je vs dirais jamais assez merci pour tt ses bon moment passer en votre compagnie ,pardonner moi de vs avoir engueuler et d avoir manquer de bcp de diplomacie durant certain soir (surtout toi ritchie qui a souvent ete mon souffre douleur...... ) et pour toi xa mon ami^^ je t ai jamais lacher et sache que je serai la pour la fusion^^ a bientot in games pour bcp et irl pour d autre merci d avoir contribuer a la realisation de mon reve bizzouxxx steph ps:dslé je suis nul en orthographe sorryyyy | |
| | | Xa Chef de guilde
| Sujet: :/ Jeu 9 Aoû - 21:22 | |
| c pas grave steph tant pis , et bonne chance a toi ma poule j espere ke tu trouvera un raid (sacré chenapan va) bon koi k il arrive on vera ce ki se passera
bon moi je continu mon petit bout de chemin et je verai bien assez tot ce ke l avenir me reserve
allez + steph :s | |
| | | Valeran
| Sujet: Re: mon avi..et plus Jeu 9 Aoû - 21:29 | |
| Bon bin désolé ... je vais me lancer C'est trop triste a te lire ....'( Mais bon faut po déconner non plus, comme tu le dit tu es pas rose et loin s'en faut. Si les raisons indiqués par ta personne sont les vrais (perso j'en doute, pour te fréquenter depuis le début de l'année et avoir eu le privilége de t'entendre alors que tu ne prennais po conscience de ma présence ... et oui on est peut de chose quand on roxx po) et bien voila tu goute a un juste retour des choses. Perso j'espere que nos routes ne se croiseront plus jamais, et que ce que tu as fait dans de mulitple guilde ne se feras pas chez les Trifo, il y a des gens trop bien et mature ici pour que ta bile et sécrétions nauséeuse ne nous affectent pas. Je ne t'immagine pas surpris (si jamais tu viens lire les réponses), tu sais pertinement ce que je pense de toi, je ne m'en suis jamais caché, au contraire. Mais je demande a tous de bien comprendre une chose, je ne tire pas sur l'Ambulance, j'ai toujours pensé ça de Steph, et ce que je dit n'engage que moi. Et le coup de je ne t'ai jamais lacher Xa en /gquitant c'est trop Xptdr ^_^ Voila comme tu me l'as déjà dit dans Wow je ne suis qu'un "handicapé" qui joue une classe cheaté et a la sourie en plus, donc mon avis est minuscule A toi Grand et Génialissime Steph, toi Messie Wowique des Montagnes enneigé je dit bon Vent, et a Jamais. Adieu et que ta vie ne te soit po trop douce ,) Kiss Val. | |
| | | djteubai
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Perpignan 66 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: mon avi..et plus Jeu 9 Aoû - 21:33 | |
| Certaines personnes me disaient ce qu'ils pensaient de toi (pas très bon comme tu as dit) mais ce message montre que tu es un gentleman. Je n'ai jamais jouer avec toi (en fait si une fois ou j'ai pris le perso a Atorn pour la dame de vertu ) quoi qu'il en soit j'espere pouvoir jouer avec toi et xa (bien tripant a entendre sur ts). Voilà, sur ce, je te souhaite un très bon jeux (car tu a acheter wow pour ça si je ne me trompe pas) et a bientôt | |
| | | Oïn Fils de Groïn
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Avignon (PACA) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: mon avi..et plus Ven 10 Aoû - 0:01 | |
| Pas mieu que valeran - Citation :
- donner le meilleur de moi meme
: Pour nous detruire a sa oui tu a bien jouer ! - Citation :
- je n etait pas apprecier de certaine personne
: En effet un certain nombre méme (te faudrai plus que deux main et deux pied pour conter ) - Citation :
- je serai la pour la fusion^^
: c'est une blague la ?! Franchement la on va pouvoir enfin remonter la pente sure ce bon jeu et a jamais Stephan | |
| | | ritchie
| Sujet: . Ven 10 Aoû - 0:37 | |
| il y a quand meme une chose qui me chagrine Steph, c pas un secret, c une des très rares personnes avec qui j'aurai lié une amitié IRL très forte pour des raisons qui dépassent de très loin le raid des trifos. Je commence à bien connaitre steph et sa façon de penser et son post et hyper honnete et sincère. Pourquoi donc les gens l'attaquent'ils donc de la sorte? j'avoue ne pas comprendre Je ne suis pas là pour etre l'avocat du diable, mais bon sang une chose quand meme si vous voulez bien y penser. Steph a été la personne qui a mené ce raid à gruul. Son lead peut etre contesté, mais je vois pas comment on peut arriver à le detester, çà me dépasse. C vrai que j'en ai pris plein les dents ( hein steph) mais on a perdu surement la personne la plus importante de ce raid à mes yeux. tout reste un jeu, ne l'oubliez pas. Je v partie des rares personnes a avoir été dès le début à kara raid2 et j'ai toujours répondu présente malgré le stuff que j'ai eu. Je crois personnellement que stéph ne mérite pas de se faire défoncer ici. Les gens qui pour une raison x ou y ont le droit de le wisper. Moi çà me gène vraiment de voir comment les gens réagissent. Ce sont des réactions très pueriles et très immatures | |
| | | Valeran
| Sujet: Re: mon avi..et plus Ven 10 Aoû - 1:31 | |
| Ritchie, d'abord je suis navré très sincèrement de te blesser de la sorte. Vraiment j'en suis chagriné et il n'y aucune ironie dans mes mots. Tes questions méritent réponse.
Premierement, je pense ça de steph depuis le mois de Janvier 2007, on est en Aout ... je pense qu'au sein de la guilde et des raids, je me suis montré des plus cordial envers lui, et a pars une fois ou ma voix a hausser (dsl mais j'avais du monde sur une table d'opération et pas vraiment la tête à la "diplomatie"), je pense que j'ai rempli ma pars du marché. Deuxiément, je trouve le post de Steph foutument bien foutu (c'est beau les répétitions) on le découvre humain, sensible et il passe pour un Martyre. Le hic c'est qu'il ma montré (j'imagine sans le vouloir) son vrai visage, (il est peut être différent IRL et je te le souhaite Ritchie) aller on va dire IG. Donc pour moi ça rend son poste totalement hypocrite et en opposition avec ces actes. Tu sais il a bien foutu la merde autour de lui alors un peut de vérité déversé après "ses adieux" c'est pas grand chose crois moi. Et ce que je pense il le sait parfaitement, il est loin d'être con, là je m'exprime plus pour que tous sache et connaisse ma positions.
Autre chose, je ne lui reproche pas son lead (par là j'entend ça façon de nous diriger/orienter dans les raids 25), non je renvoye son humanité dans le jeu. C'est peut être dure, mais crois moi c'est fait avec froideur, et une totale absence de sentiment, cela fait bien longtemps que je n'en ai plus aucun pour lui, je l'ai entendu discourire un tel nombre de fois sur X ou Y et d'une telle manière et selon l'auditoire, que j'en suis arrivé a faire une absolue abstraction de sa voie (voui c'est mal pour les raids '( dsl). Donc AUCUNE haine dans mes mots.
Encore une fois désolé que ça te mine Ritchie, mais Steph récolte ce qu'il a semé. Et je serais jamais là pour le plaindre ou blamer une personne qui parleras de lui, en bien ou mal. Il a jouer, il a gagner ou perdu tout dépent d'ou on se place, et surtout de ce que ferons les Triforcians, et j'espere que notre réactions seras a la hauteur des ces actes !!!
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 4:34, édité 1 fois | |
| | | Valeran
| Sujet: Re: mon avi..et plus Ven 10 Aoû - 1:33 | |
| Et sinon d'une manière plus général pour Xa et Oin, j'espere que cette histoire de fusion abordé par Steph est une blague d'un gout aussi douteux que mal abile ?
Parce qu'une fois quitté la maison je n'ai plus aucune obligation à le supporter, donc rassure moi Xa c'est une Joke ? De mauvais gout mais une Joke ? Parce que si on doit se le taper c'est sans moi là ! | |
| | | ritchie
| Sujet: Re: mon avi..et plus Ven 10 Aoû - 13:50 | |
| comme pouvez etre aussi catégoriques? Stéph étant mon ami, je ne peux tolérer un tel tissu d'inepsies. Steph est entier, çà peut déplaire. Il dit ce qu'il pense et sans détour. Par contre c une personne droite et honnête.
Qu'importe ce qui c passé avant janvier 2007, et je m'en moque un peu. Suite à vos posts, j'aimerais bien que xanath intervienne pour donner son avis.
Quant à moi, j'ai perdu énormément l'envie de jouer quand je vois que les gens parlent de mauvaise ambiance et quand je vois ce type de réglement de compte.
La fusion était réelle est sincère et sans stéph, ce que vous avez omis
elle devait joindre les trifo avec un raid donc je connais la qualité des joueurs.
Stéph et xa se sont énormément investis et c pas ce genre d'agissement qui va permettre à des joueurs HL de venir chez les Trifos.
Pour redresser un raid, il faudrait déjà peut etre commencer à mettre ses rancoeurs à la poubelle.
J'aurais été xa, j'aurais détruit la guilde pour en recréer une autre. Là c pas vivable.
A xanath dont je veux dire une chose: tu as énormément de mérite et de sang froid pour essayer d'entretenir la flamme. Steph est et restera mon ami. La personne qui m'aura permis de reprendre l'envie de jouer, avec qui je peux me confier, avec qui je le sais, je peux faire confiance.
j'aimais bcp les gens comme pousi, kyssia aussi qui sont des amis. J'ai l'impression de voir ici un raid fantome, tout çà parce que les gens ne prennent pas le temps de la réflexion.
Xa le sait, j'ai bcp donné pour ce raid sans jamais rien dire. Le départ de stéph m'affecte beaucoup, celui de pousi et kyssia aussi. alors qu'on arrete de leur tirer dans les pattes | |
| | | ritchie
| Sujet: Re: mon avi..et plus Ven 10 Aoû - 14:05 | |
| comme pouvez etre aussi catégoriques? Stéph étant mon ami, je ne peux tolérer un tel tissu d'inepsies. Steph est entier, çà peut déplaire. Il dit ce qu'il pense et sans détour. Par contre c une personne droite et honnête.
Qu'importe ce qui c passé avant janvier 2007, et je m'en moque un peu. Suite à vos posts, j'aimerais bien que xanath intervienne pour donner son avis.
Quant à moi, j'ai perdu énormément l'envie de jouer quand je vois que les gens parlent de mauvaise ambiance et quand je vois ce type de réglement de compte.
La fusion était réelle est sincère et sans stéph, ce que vous avez omis
elle devait joindre les trifo avec un raid donc je connais la qualité des joueurs.
Stéph et xa se sont énormément investis et c pas ce genre d'agissement qui va permettre à des joueurs HL de venir chez les Trifos.
Pour redresser un raid, il faudrait déjà peut etre commencer à mettre ses rancoeurs à la poubelle.
J'aurais été xa, j'aurais détruit la guilde pour en recréer une autre. Là c pas vivable.
A xanath dont je veux dire une chose: tu as énormément de mérite et de sang froid pour essayer d'entretenir la flamme. Steph est et restera mon ami. La personne qui m'aura permis de reprendre l'envie de jouer, avec qui je peux me confier, avec qui je le sais, je peux faire confiance.
j'aimais bcp les gens comme pousi, kyssia aussi qui sont des amis. J'ai l'impression de voir ici un raid fantome, tout çà parce que les gens ne prennent pas le temps de la réflexion.
Xa le sait, j'ai bcp donné pour ce raid sans jamais rien dire. Le départ de stéph m'affecte beaucoup, celui de pousi et kyssia aussi. alors qu'on arrete de leur tirer dans les pattes | |
| | | Valeran
| Sujet: Re: mon avi..et plus Ven 10 Aoû - 14:17 | |
| Humm Désolé Ritchie, je tire pas dans les pattes de Poussi, ou Kissya. Je ne remet pas d'alliance en jeu, je précise que je ne jouerais plus avec Steph.
Tu le connais IRL, j'en suis heureux pour toi, mais seulement Ritchie je l'entend parlé depuis 8 mois, et crois moi les mots "Entier, honnéte et droit" sont a proscrire, je ne veut pas te détourner de lui, je ne lui tire pas dessus, encore une fois je répete ce que je dit depuis que je le connais. Et là ce n'est que mon avis, je ne comptais pas prendre la parole publiquement, mais son "post d'adieu" ma révulsé, il se donne tellement le bon role, alors que ... mais bon comme tu le dit : "Il faut prendre le temps de la reflexion."
Et crois moi je reflechie depuis longtemps, avant de venir ici je savais qu'il y était, caché mon dédain à été facile. Par contre je n'ai encore jamais dit un mot de trop dans cette guilde, j'ai parlé, donné mon avis, mes opignons et c'est tout. Là je livre mon Coeur sur une personne que tu chérie et j'en suis navré, tu n'es pas d'accord et je le comprend mais ce que tu ne comprend pas, c'est que deux individus ne voient pas la même personne d'unemanière identique, car ils ont un vécus différent avec elle. Le mien avec Steph est très sombre, car il s'est ouvertement moqué, insulté, manipulé trop de monde de mon entourage pour que je continue d'avoir une once de respect a son égard.
Maintenant, je ne veux rien mettre en péril, et personne ne pourras me faire retirer mes pensées de mon être et de ce lieu d'échange. Je ne me suis jamais caché, j'ai une grande gueule et je l'assume.
Mais si il est vrai que cela te dérange trop, et que ma présence devient nuisible pour tous, et bien ne t'inquiete pas je ne dérangerais plus Ritchie.
Je reste une personne sensible et humaine, pour moi tu es une femme intéligente, donc tu doit comprendre ma démarche, tu ne l'accepte pas et c'est normal, moi aussi j'ai eu les méga boules d'entendre les colibets et la haine déversé sur Lyno (désolé mais il faut aussi prendre le temps de comprendre qu'a son age on réagisse po comme un adulte), Necro, Shali et Snow.
Tu sais je vais avoir 31 ans là, j'ai passé le stade des mesquines petites vengence dans la dos. Tu va me dire, que je suis entrain de le faire n'est ce pas ? Et bien non je ne fait que pointé du doigt là où tout le monde a temps de fois détourner le regard, ce n'est quand assumant ses travers, ses echec qu'on avanceras et là je parle de relation humaines, po de jeu ...
Encore une fois désolé.
Xa si tu désire intervenir, n'hésite pas. Tu as mon tel, le fofo, TS et le Jeu fait bon usage de ta sagesse.
Criss, vraiment navré de te boulverser autant Ritchie. | |
| | | axeldefersen
| Sujet: Re: mon avi..et plus Mer 22 Aoû - 18:04 | |
| je pars en vacances je reviens et .... m'en fou de se qui s'est passé les nia nia nia engueulade de gamins et autres "amour gloire et beauté" a 36 ans et etant patron de deux boutiques j'ai passé l'age je vais neanmoins juste dire ceci... un leader "historique" et le plus actif de nous tous (c'est la cas de le dire) s'en va et ne succite : 1) seulement les reactions de 5 joueurs sur une guilde qui en compte hummm 80 ? 100 ? c'est dire l'implication "asthmatique" d'une guilde plus a bout de souffle que renaissante selon moi hein valeran !? 2) la haine "apostrophé" d'un valeran denonçant les exès de "stef le martyre" mais pour avoir autant subit (8 mois tt de meme) qui des deux meriteraient le + le sobriquet de "martyre" ?? 3) ami irl d'avant wow de stef je fus le plus ardent critique envers les vers et travers de m'on ami a qui le verbe le plus approprié serait celui du "plus que l'imparfait" et il le sait stef aussi diplomate que valeran tolerant (c'est dire) stef exigeant envers tellement de gens mais pas exempt de fautes envers lui meme stef raleur et loin de pouvoir pretendre de bridé un second panda certe stef pas toujours juste/comprehensif/patient oui a mort mais qui dans ce raid/guilde peut pretendre avoir été aussi productif ? personne et s'il y avait un classement stef serait level 70 et xa level 12 et nous tous level 1. voilà personne ne passe de c.a.p "leader" personne ne pourra reprocher a stef de pas avoir donné de sa personne et essayé de bien faire de là a en faire un martyre complotant tel brutus contre cesar faut pas abusé. - Citation :
- Perso j'espere que nos routes ne se croiseront plus jamais, et que ce que tu as fait dans de mulitple guilde ne se feras pas chez les Trifo, il y a des gens trop bien et mature ici pour que ta bile et sécrétions nauséeuse ne nous affectent pas
valeran apres avoir dit de tel enormités comment as tu pu avouer ton age ? | |
| | | Valeran
| Sujet: Re: mon avi..et plus Mer 22 Aoû - 19:13 | |
| - axeldefersen a écrit:
un leader "historique" et le plus actif de nous tous (c'est la cas de le dire)
Quoi ??? Xa Déguilde ? Sérieux ? | |
| | | Valeran
| Sujet: Re: mon avi..et plus Mer 22 Aoû - 19:32 | |
| Bon tréve de plaisanterie.
Tu donne ton avis c'est ton droit , c'est bien vraiment bien de le faire, enfin sauf que là tu ne le donne pas vraiment c'est ça qui est triste '( Moi perso quand j'ai "argumenté" avec Ritchie je n'ai po attaqué Ritchie, toi tu ne fait que m'attaquer ... c'est triste qu'a ton age tu ne comprenne pas que les opignons divergent ... je pensais qu'un Chef de Multi Entreprise le savait, et je pensais aussi qu'un Chef de Multi Entreprise savait que si on apprécie pas une personne cela n'empeche pas d'etre productif, mais peut etre n'as tu pas de personnel sous tes ordres.
Après je te conseil de lire "TOUS" ce que j'ai ecris, tu verras en lisant et en relisant on arrive a comprend les mots qui forment mes phrases. Si tu le fait tu comprendras certains choses.
Comme le faite simple que je ne me suis jamais plains, que je ne me suis jamais caché et surtout pas devant lui, que se soit ton pote IRL je me cogne mais royal tu peut pas savoir, comment il est dans la vie c'est la même. Moi je parle du mec que j'ai connu IG, si un mec de 36 ans n'a po le recul nescessaire pour comprendre ça, si il na po la maturité pour comprendre que plusieurs personnes ne voient po les choses pareilles et surtout ne pensent po pareil ce qui ne les rends pas mauvais pour autant. Si un Mec de 36 ans ne comprend pas que tout le monde ne va pas aimer un gus parce que lui l'aime ... bin je m'inquietent pour lui (oui je suis gentil que veut tu).
Voila je pourrais sur répété pleins de truc, mais j'ai po envie je l'ai fait et refait. Si tu comprend po ce qui est ecris réellement prive moi on en parleras sur TS comme je l'ai déjà dit.
Autre chose, pense avant de dire les choses sa serais po mal ,) Mais bon je t'en veut po tu joue un Nain, et tu as une spé useless sans connaitre tes béné xD
Désolé je voulais po faire d'attaque perso mais comme je suis un vieux con je me suis pas géné ^_^
Aller /kiss
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 19:41, édité 1 fois | |
| | | Valeran
| Sujet: Re: mon avi..et plus Mer 22 Aoû - 19:36 | |
valeran apres avoir dit de tel enormités comment as tu pu avouer ton age ? Bin comme toi lol | |
| | | Pitit
| Sujet: Re: mon avi..et plus Mer 22 Aoû - 19:41 | |
| Je n ai pas repondu a ce post parceque je m en moque un peu^^ et que je ne suis pas spe forum! Mais y a juste une chose a dire ... depuis tous ces petit depart la guilde se portent mieux^^ pense ce que tu veut axel mais c est la realité! | |
| | | axeldefersen
| Sujet: Re: mon avi..et plus Mer 22 Aoû - 23:37 | |
| - Valeran a écrit:
Tu donne ton avis c'est ton droit , c'est bien vraiment bien de le faire, enfin sauf que là tu ne le donne pas vraiment c'est ça qui est triste '( si si apprend a lire c'est ça qui va etre drole : 1) peu de reaction en bien ou en mal alors que beaucoup de joueurs dans cette guilde 0o? = evidence forum tres tres tres peu(trop peu) lu et utilisé par cette guilde = guilde/joueurs qui si elle(ils) se sentait un peu plus concerné arrivaient peut etre a de meilleurs resultats(tous domaines) = communications merdique = /gquit a la con = bla bla santa barbara = valeran co scenariste ? 2) le mec qui dit d'un autre qu'il est un martyre alors qu'il se plain lui meme d'avoir eu a le supporter pendant 8 mois = c'etait trop marrant 3) moi aussi je suis d'accord avec toi(apprend a lire) stef a pas toujours bien fait les choses mais il meritait,apres s'etre investi 3 milliard de fois plus que presque tt le monde,mieux que ton post haineux et infantile. - Citation :
- Moi perso quand j'ai "argumenté" avec Ritchie je n'ai po attaqué Ritchie, toi tu ne fait que m'attaquer
ton post etait mechant et ne refletait que ton avis largement faussé,j'ai juste essayé de t'ouvrir les yeux - Citation :
c'est triste qu'a ton age tu ne comprenne pas que les opignons divergent ... je pensais qu'un Chef de Multi Entreprise le savait, et je pensais aussi qu'un Chef de Multi Entreprise savait que si on apprécie pas une personne cela n'empeche pas d'etre productif, mais peut etre n'as tu pas de personnel sous tes ordres. argumentation deplacé,speculative et completèment hors sujet denué de toute objectivité par manque d'elements exacte et connaissance de la dite personne decrié,affirmations fortement prematuré a l'image de l'esprit qui les as engendré... - Citation :
- Après je te conseil de lire "TOUS" ce que j'ai ecris, tu verras en lisant et en relisant on arrive a comprend les mots qui forment mes phrases.
Si tu le fait tu comprendras certains choses.Comme le faite simple que je ne me suis jamais plains, que je ne me suis jamais caché et surtout pas devant lui, que se soit ton pote IRL je me cogne mais royal tu peut pas savoir, comment il est dans la vie c'est la même.Moi je parle du mec que j'ai connu IG, si un mec de 36 ans n'a po le recul nescessaire pour comprendre ça, si il na po la maturité pour comprendre que plusieurs personnes ne voient po les choses pareilles et surtout ne pensent po pareil ce qui ne les rends pas mauvais pour autant. Si un Mec de 36 ans ne comprend pas que tout le monde ne va pas aimer un gus parce que lui l'aime ... bin je m'inquietent pour lui (oui je suis gentil que veut tu). ennuyant - Citation :
- Voila je pourrais sur répété pleins de truc, mais j'ai po envie je l'ai fait et refait.
Si tu comprend po ce qui est ecris réellement prive moi on en parleras sur TS comme je l'ai déjà dit. non merci j'ai arreté le baby sitting depuis mes 15 ans desolé - Citation :
- Autre chose, pense avant de dire les choses sa serais po mal ,)
Mais bon je t'en veut po tu joue un Nain, et tu as une spé useless sans connaitre tes béné xD,Désolé je voulais po faire d'attaque perso mais comme je suis un vieux con je me suis pas géné ^_^ Aller /kiss mais tu as bien fait et celà me sert agreablement de pretexte pour te repondre ceci : la spé useless heal mieux que ce que toi tu dps et en duel te mettra une fessé en regardant le foot,elle sait pourquoi elle porte de la plaque(elle) et d'ailleur sait faire bien plus qu'appuyer sur une touche tt les 1,5 caché loin tres loin goutte au prepuce "ouaiii j'ai fait un flash heal critique" tout d'un coup "valait rien" sonne mieux que "valeran" allez hop béné de sagesse pour toi qui en a bien besoin le plus rigolo c'est que tu vas repondre... | |
| | | Valeran
| Sujet: Re: mon avi..et plus Jeu 23 Aoû - 6:31 | |
| MEGA LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!
Sérieux ,) Merci pour ces minutes de rires Sérieux ça fait plais tu es gentil ^_^ Bien brave même.
Et à part m'insulter tu sais faire quoi, ah oui affirmé que tu sais sans une once de suite qui pourrais nous éclairer, tu sais je ne me suis pas plaint contrairement a ce que tu crois mais si tu avais lu TOUS mes posts tu le saurais, mais non lol tu te rabaisse encore plus en me répondant, je me pose même la question si c'est bien toi qui post, parce que bétement je te pensais intelligent, mais là ... j'ai des doutes sur l'origine de la personne derriere l'ecran.
Et sérieux co toi, joue en guilde fait des trucs pour elle puis parle merci ,)
Parce que des leçons de jeu (hé oui mec on parle du jeu là mais visiblement tu capte po c'est dommage) tu sais en donner, mais tu joue quand ? On te voit quand en raid ? On te voit quand faire quoi que ce soit ? Jamais !
Donc ... voila quoi ,)
Et je n'affabule pas mon Ami Nain (non là je déconne tu as tellement baisser dans mon estime) je parle de vérité, tu les connais donc ne transforme pas ta déception en haine sur ma personne merci.
Bon voila j'espere que pour une fois tu va preuve de sagesse et que tu va stoppé les insultes gratuites, et surtout grandi ça te feras du bien merci beaucoup de m'avoir fait bien rire. Non sérieux ça fait du bien ^_^. | |
| | | axeldefersen
| Sujet: Re: mon avi..et plus Jeu 23 Aoû - 12:17 | |
| - Valeran a écrit:
- MEGA LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!
---> valeran 31 ans bon treve de gaminerie stpl .... - Citation :
- Et à part m'insulter tu sais faire quoi
1) valeran trouve moi une insulte que je t'aurais proferé ou un truc plus virulent que ce que toi tu as dit envers stef ? tu n'y arriveras pas et je vais te dire pourquoi car de nous deux le plus haineux c'est toi et pour une raison que j'ignore. 2) ose dire le contraire ,cette guilde est truffé de joueurs "club med" qui arrivent toujours a la bourre les mains vide non reparé et qui veulent neanmoins pouvoir looter de l'epik sur un boss dont ils ne connaissent pas la strat,ce forum est enormement sous employé(voir nombre de reaction suite au depart de stef en bien ou en mal)et ce raid guilde restera un "petit" raid de touriste tant qu'il sera composé d'une grosse poigné de joueurs qui s'en foutent c'est la triste realité... 3) xa est un leader passionné et tres actif mais il ne peut pas tt faire tt seul et s'il etait mieux entouré nul doute qu'on serait pas a nous vanté d'avoir mis gruul a 38% apres 4 mois de wip ... stef est un bon leader tactic qui se completait tres bien avec xanath tres charismatique il ne lui manquait que le tact pour savoir motivé et se faire apprecier du plus grand nombre,tu aurais pu le dire comme moi dans ton premier post mais tu as été haineux c'est bien dommage. 4) je ne joue que 3 x par semaine mais j'ai toujours été present et a l'heure (reparé avec popo etc )aux sorties karazan et gruul de la guilde je connaissais a chaque fois la strat et j'ai toujours trouvé normal de payer 20 po de reparation pour apprendre un fight contrairement a beaucoup... etant mineur j'envois regulierement nombre de minerai ou primo de terre a la banque (qui etait geré par stef) pour des crafts (xanath peut le dire)et autre,de ce coté là je n'ai donc aucune leçons a recevoir - Citation :
- Parce que des leçons de jeu (hé oui mec on parle du jeu là mais visiblement tu capte po c'est dommage) tu sais en donner, mais tu joue quand ?
On te voit quand en raid ? On te voit quand faire quoi que ce soit ? Jamais de plus je reviens de 2 semaines de vacance donc voilà ps: si tu continues avec tes vannes MEGA LOOOOL et compagnie je repondrai pas. | |
| | | Valeran
| Sujet: Re: mon avi..et plus Jeu 23 Aoû - 13:50 | |
je ne joue que 3 x par semaine mais j'ai toujours été present et a l'heure (reparé avec popo etc )aux sorties karazan et gruul de la guilde je connaissais a chaque fois la strat et j'ai toujours trouvé normal de payer 20 po de reparation pour apprendre un fight contrairement a beaucoup... Alors là le truc c'est que je t'ai jamais vu être là a 20h10-20h20 l'heure ou on groupe ... toujours à la bourre (pour Gruul) genre une heure à pres ,) Et pour moi être pres c'est aussi connaitre sa classe, donc tu vois donner des leçons sur les Clubistes de la guilde, alors que les dits clubistes t'explique tes béné au lvl 70 surtout à joueur HL comme toi, moi je trouve ça super cocasse, limite autre chose quoi m'enfin marrant au final. | |
| | | Pitit
| Sujet: Re: mon avi..et plus Jeu 23 Aoû - 13:59 | |
| 1/ C est normal que ce forum est sous employé vu que ce n est plus le fofo officiel :p 2/ C est normal qu il n y a pas eu beaucoup de raction a propos du depart de steph vu que pour 80% du raid ce fut un soulagement! 3/ Ce raid club med comme tu dis et bizarrement devenu moins club med.... exemple hier 20h30 16 grou^per pour kara avec leur stuff reparer en plus! eh ben 4/Gruul a 38 % avec la moitier de l effectif qui a changer moi je dis GG 5/ Jamais en retard dis tu?! je me souviens pas t avoir vu groupez a 20h30 pour un gruul dsl 6/ 20 po de repa:) tu en a de la chance Oui je sais je suis pas aussi douée que vous pour faire de belle Phrase et tout et tout mais bon je pense que c est assez explicite a++ all | |
| | | Valeran
| Sujet: Re: mon avi..et plus Jeu 23 Aoû - 14:04 | |
| Maintenant une chose plus sérieuse garçon :
Je pense que tu as po compris du tout (je sais po pourquoi, mais regarde de ton coté), je n'ai aucune Haine envers personne sur le jeu, Stef compris. Je n'ai pas subit Stef pendant 8 mois comme tu le dit, j'ai juste appris à le connaitre avec mes expériences personelles à ces cotés, et oui je ne l'aime, oui je me suis laché sur lui et j'ai dit ouvertement ce que je pensais. Peut tu lire que je parle de son lead ? Peut tu lire que je remetre en cause sa maitrise tactique enseigenr par la Fier Horde d'Hyjal ? Bin non !
C'est ça le Pire garçons tu m'insulte, m'accuse sans fondement et alors que tu as le texte sous les yeux et ce uniquement parce que contrairement à toi et à l'instar de beaucoup de monde je ne vénére pas ton Dieu Stef et que j'ai vu clair en lui. Encore une fois (vu qu'il faut tout répété puisque tu ne lis pas ce que j'ai écris avant) je parle de la version IG de Mr
Et je ne subodore rien je te parle de fait garçons, les faits ça ne renie po fait le si tu le souhaite. Et puisqu'il est Si honnéte pourquoi est il partie ? Est surtout pourquoi avec la bank de Raid ? Parce que là il fait tout ce qu'il a tant condamné chez d'autres, là aussi c'est un Fait garçons.
Et à oui le truc con c'est que le sujet là c'est Stef po moi, si la seule défense que tu as pour nous expliquer que ton pote est un mec terriblement bien (juste le dire ne suffit po) c'est de m'insulter, bin désolé garçons mais là ça vous désserre tout les deux.
Tu as peut être passé l'age des gamineries, mais si tu connaissais un peut plus la vie et les gens tu saurais et comprendrais ma réactions à tes propos garçons.
M'enfin peut être jour le ti Axel deviendras grand ... peut être qui sait de quoi demain seras fait.
Aller Garçons comprend les choses et cesse de t'humilier ça feras plaisir à tout le monde surtout à ceux qui t'aime.
P.S : Pourquoi garçons avec un "s" bin comme l'utilisation du nom des autres pour les rabaisser et crée des troubles et de l'habitude du sujet et que je ne sais pas à qui je parle je vous parle à vous ,) | |
| | | axeldefersen
| Sujet: Re: mon avi..et plus Jeu 23 Aoû - 15:45 | |
| - Pitit a écrit:
- 1/ C est normal que ce forum est sous employé vu que ce n est plus le fofo officiel :p
oui c'est tres bien sauf que ce forum est un forum mort sous exploité depuis bien longtemps et que ça date pas d'hier... - Citation :
2/ C est normal qu il n y a pas eu beaucoup de raction a propos du depart de steph vu que pour 80% du raid ce fut un soulagement! 80% tu abuses 80% de joueurs de cette guilde acceptant distribution de popo crafté par stef et leadership durant 4h 4x semaine depuis 8 mois en disant amen alors qu'ils ne l'aimaient pas? si tes chiffres etaient exact ça fait froid dans le dos - Citation :
3/ Ce raid club med comme tu dis et bizarrement devenu moins club med.... exemple hier 20h30 16 grou^per pour kara avec leur stuff reparer en plus! eh ben hahaha c'est bien apres 6 mois de karazan et 2 ans de wow bravo serpent shine bientot ^^ - Citation :
4/Gruul a 38 % avec la moitier de l effectif qui a changer moi je dis GG apres autant d'essais tu te contente de bien peu mon ami - Citation :
5/ Jamais en retard dis tu?! je me souviens pas t avoir vu groupez a 20h30 pour un gruul dsl le retard pitit c'est quand on arrive a la bourre par rapport a l'heure d'arrivée prevu... moi j'ai toujours prevenu que j'arrivai entre 20h30 et 21h et suis toujours arrivé dans les temps,d'ailleur me souviens aussi qu'on n'aie jamais reussi a commencer a l'heure officiel 21h donc qu'est ce qu'on s'en fou que j'etais pas là a 20h30 precise... - Citation :
- Oui je sais je suis pas aussi douée que vous pour faire de belle Phrase et tout et tout mais bon je pense que c est assez explicite
a++ all oui en effet ^^ | |
| | | axeldefersen
| Sujet: Re: mon avi..et plus Jeu 23 Aoû - 16:11 | |
| - Valeran a écrit:
Alors là le truc c'est que je t'ai jamais vu être là a 20h10-20h20 l'heure ou on groupe ... toujours à la bourre (pour Gruul) genre une heure à pres ,) consternant - Citation :
Et pour moi être pres c'est aussi connaitre sa classe, donc tu vois donner des leçons sur les Clubistes de la guilde, alors que les dits clubistes t'explique tes béné au lvl 70 surtout à joueur HL comme toi, moi je trouve ça super cocasse, limite autre chose quoi m'enfin marrant au final. tu es trop rogolo d'ou toi tu m'apprend mes bénés? tu fantasme mon pauvre ecoute gamin lead un raid de 40 joueurs durant presque 2 ans jusqu'a naxxaramas alors que tu dois etre du genre a n'avoir jamais vu la fin de mc bwl aq 40 je me trompe? ,joue en team x 5 arene avec xanath depuis un bail au point d'etre full epik pvp,fini karazan en vindicte alors que c'etait soit disant pas possible et tu reviens me voir oki? au fait ton full t2 est ou? suis sure que tu n'as jamais été full set ^^ et tu veux me donner des leçons a moi ? alors toi m'apprendre mes bénés? mouuuHAHAHA merci pour ce rire de la journée. pour ma spé useless c'est quand tu veux je t'apprend la leçon du petit drapeau qui tombe du ciel et paf valeran mort avec sa science des bénés | |
| | | Valeran
| Sujet: Re: mon avi..et plus Jeu 23 Aoû - 18:22 | |
| Bin Axel devant 25 personnes tu nous à clairement montré que tu ne connaissais po la béné de lumière. Tu pensais à tort que le bonus aux sort de heal s'appliquais a tous les sorts de toutes classes. Mais en lisant la béné tu t'es apperçus Ho stuppeur ! Ho étonnement bin que non ça ne marche que sur les sort de pals et tu as du mettre la béné que je t'avais demandé sur les hunts ... a savoir sagesse.
Pour moi ce n'est po connaitre ça classe.
Tu sais un raid 40 n'importe qui pouvait en faire, vu qu'a 40 on pouvais faire dodo, donc le 1er bené venu la preuve ,)
Et ah oui l'heure de Raid garçons c'est po 21h30 quand TU arrive mais à 20h20 avec pull a 20h30. Donc le club med c'est aussi de faire ces horaires ,)
Aller stop fait plaisir a tous ,) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon avi..et plus | |
| |
| | | | mon avi..et plus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|