Triforcians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triforcians

Forum-Wow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Raid haut level = joueurs haut level

+7
Exocet
ritchie
Agarwaen
Mouncore
Mack
stéph
axeldefersen
11 participants
AuteurMessage
axeldefersen

axeldefersen

Raid haut level = joueurs haut level Empty
MessageSujet: Raid haut level = joueurs haut level   Raid haut level = joueurs haut level Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:24

suite a notre soirée gruul je voulais poster ceci afin que certains (beaucoup) comprennent une chose...

GRUUL c'est la transition entre le jeu normal et le haut level
c'est la transition entre karazan et serpent shine

dans ce raid de 25 joueurs beaucoup veulent du haut level,veulent du loot haut level,des event haut level,mais ne sont pas des joueurs haut level.

un joueur haut level c'est quoi?

un joueur haut level (pas tres compliqué vous verrez) c'est un joueur qui :

arrive a l'heure
a ses popos crafter ou acheter a l'ah
a son stuff reparé
masterise sa classe
possède les addons elementaire et necessaire a un bon deroulement de fight (bigwigs,pearl,ktm treat meter entre autre)
et deco a la fin OFFICIEL de la soirée.

voilà rien de monstrueux MAIS...

si tu n'as pas tout ça,c'est pas grave tu es surment sympa cool mais TU n'es pas un joueur haut level et tu n'as pas ta place dans un raid haut level tout simplement

le haut level se merite et demande des sacrifices,certe on est pas a l'armée mais il faut un minimum pour se demarquer d'un raid haut level d'un raid "club-med" et pour l'instant sur gruul on est plus club-med qu'autre chose.

certains farment toute une journée pour abreuvé 10 joueurs en popo(merci stef et a tous ceux qui cueillent comme des malades)
certains craft ou enchante quasi gratos pour uper le raid(merci a xa et a ceux qui craft)
certains farm pour envoyer des composant
certains donnent des po pour ceux qui ont eu + 30 po de reparation.
certains achete des patrons en me disant "ça ça sera bien pour le raid" des patrons a 700 po ...

si tu n'es pas un de ceux là ? alors soit il faut que tu bouges un peu plus ton cul soit le raid haut level n'est pas pour toi

on est ici pour s'amuser?

oui c'est vrai et moi ce qui m'amuse c'est :

- dejà le haut level , decouvrir le jeu en profondeur
mais aussi d'avancer quit a perdre 25 po de reparation suite a 10 wip MAIS pour avoir appris quelque chose,ça c'est une forme d'investissement personnel perdre 100po cause wip si c'est pour looter un itel a 1000 po c'est un minimum sindical et que CHACUNS doit accepter avec le sourire meme.

par contre ce qui m'amuse pas c'est:
- les joueurs qui se pointent a la bourre(sans prevenir) ou qui deco quand la soirée n'est pas fini ou qui arrivent les poches vide et qui demande quand meme a looter un item haut level.(le coup de "lol me reste que 4 po je peux pas reparer = ptinnn de touriste pour moi qui n'a pas sa place a gruul)

tu peux pas? ta pas le temps?ce jeu pour toi c'est juste pour taper des murlok? c'est pas grave ça t'empecheras pas de jouer a wow et de te faire des bons copains mais par contre le haut level n'est pas pour toi.

J AIMERAI une bonne fois pour toute que chacun reconnaisse ses capacités et se donne les moyens de faire du haut level ou se rende compte que le hl n'est pas pour lui.

moi les joueurs a la bourre et qui (surtout) ne previennent pas ça m'amuse pas
ceux qui deco a 23h laissant le raid dans l'impossibilité de continuer ça m'amuse pas
ceux qui arrivent les mains vide pas reparer n'ayant rien fait pour le raid ça m'amuse pas.

choisi ton camps camarade

et repond a cette question

es tu un joueur haut level ou pas?

merci d'avoir lu et de repondre par un + 1 ou - 1

Dernière édition par le Ven 13 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stéph

stéph

MessageSujet: Re: Raid haut level = joueurs haut level   Raid haut level = joueurs haut level Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:11

+1 sa va de soi ,je n aurai pas fait mieu^^et j espere que certain se reveillerons apres sa Very Happy ,sa nous evitera peu etre de camper a gruul lol! on y est bien mais serpente shine sa me dit un peu plus
Mack

Mack

MessageSujet: Re: Raid haut level = joueurs haut level   Raid haut level = joueurs haut level Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:46

+1, je suis bien d'accord avec toi cependant, je pense qu'il y a retard et retard Wink .
Mouncore

MessageSujet: Mouncore   Raid haut level = joueurs haut level Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:04

+1 pour moi. Et oui sa fait trop longtemps que on est stopper par gruul que on en a largement les capacités a le tomber et d'aller plus loin mais pour sa il faut reconnaitre les persone qui on des defaut de jeu ce qui fait que on y arrive pas!!!
Donc bouger votre cul car envis de connaitre plus et gruul est loin des boss que l'on espère voir un jour
Sur ceux kiss a tous!!!
Agarwaen

Agarwaen

MessageSujet: Re: Raid haut level = joueurs haut level   Raid haut level = joueurs haut level Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:39

axeldefersen a écrit:

GRUUL c'est la transition entre le jeu normal et le haut level
c'est la transition entre karazan et serpent shine

Crying or Very sad ce qui fait plaisir c'est de savoir que apres deux de jeu j'en suis meme pas encore au jeux normal
Mack

Mack

MessageSujet: Re: Raid haut level = joueurs haut level   Raid haut level = joueurs haut level Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:11

il faut reconnaitre le "probleme" de ce jeu, c'est que des que tu ne peux pas jouer des masses, et ben t'en as vite fait le tour malgré les ajouts de quetes "casual" toute plus chiantes les unes que les autres.
Donc a partir du moment que tu raids, cela demande un minimum d'investissement.
Soit c'est un jeu, mais ca n'est pas qu'un jeu puisque on n'est pas seul, et il faut donc un effort de chacun pour pouvoir progresser. On voit donc apparaitre une divergence entre les différents joueurs,selon leur niveau de jeu -au sens du temps consacré j'entend- puisque certains ne peuvent pas s'investir autant qu'il le faudrai, par exemple pour ceux qui doivent se coucher tot..., ce qui handicap les autres.
axeldefersen

axeldefersen

MessageSujet: Re: Raid haut level = joueurs haut level   Raid haut level = joueurs haut level Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:40

y'a cas voir le nombre de reponses a ce post si important pour la remise en question d'un raid pour se rendre compte qu'il y a un truc qui va vraimment pas...

c'est quoi ce forum lu et partagé par 4 joueurs en moyenne?quand on sait le nombre de triforcians?serieux?

c'est a se demandé si certains se sentent vraimment concerné par la guilde. Suspect

moi perso je me stuff par moi meme en arene/bg et a part le plaisir de jouer a 25 et de decouvrir de nouvelles instances y'a rien qui me fait vraimment bander niveau loot je joue vraimment par plaisir et une soirée wip a 30 po sur gruul pour apprendre le fight c'est pas un soucis.

si des decisions radical sont pas prise pour changer la "club med attitude" de certains et permettre a notre raid d'etre un VRAI raid et d'avancé serieusement dans le haut level faudra pas s'etonné de perdre du monde...et du beau monde.
Mouncore

MessageSujet: Mouncore   Raid haut level = joueurs haut level Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:23

Voila moi je voudrai ajouter un truc ce jeu est comme tout, que ce soit sport travail et tout le reste au debut tu est seul tu fait ton bonhomme de chemin pour arriver a un meilleur niveau et a partir de la la progression demande du temps et de l'investissement.
Prenons un sport n'importe le quelle bas arriver a un haut niveau qui pour nous est le HL c'est un temps plus important d'entrainement et de tout juste pour arriver encore plus loin.
Toute les lacune de chacun doivent etre travailler encore et encore jusqu'a temps que les difficulté deviennent un plaisir et a partir de la on demande que de l'entretien de soi meme. Et si on veut aller encore plus haut bas il faut recommencer.
La pour nous on est une équipe un groupe qui doit etre souder et ce serrer les coudes si on veut avancer et etre plus puissant bas c'est comme tout il faut souffrir et faire des chose qui ne son pas plaisante mais apres le travail on en recolte les fruits et la vous verrez.
Maintenant je pense que si souffrir et le travail en groupe ne te convient pas et que tu pense que a toi bas la moi je te dit bye bye.
Je suis pas le lead d'aucun des raid je suis meme pas officier mais la je dit ce qui me passe par le coeur c'est peut etre violent mais c'est comme sa!!!
On veut y arriver bas il faut travailler et accepter les critique des lead c'est comme un entraineur pour les sportif de haut niveau a un moment c'est fini la rigolade et faut travailler en c'en prendre plaint la gueule.
ON VEUT Y ARRIVER BAS IL FAUT PERSEVERER.
Maintenant vous savez ce qu'il vous reste a faire.
ritchie

MessageSujet: Re: Raid haut level = joueurs haut level   Raid haut level = joueurs haut level Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:07

pour te répondre axel, je te rejoins sur bcp de points. La seule chose que je veux rajouter c le fait que cette guilde n'a pas d'esprit de raid. A l'heure actuelle, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de réelle cohésion entre raid 1 et 2 ce qui provoque indéniablement un manque de motivation, de rigueur, de compréhension et de choix dans le raid 25. IL est absolument illogique qu'on arrive pas à définir des horraires de départ et de fin de raid pour tout le monde. On part à 25 et on finit à 25. Quels sont les priorités des gens, à eux de les définir. A l'heure actuelle, je ne vois pas ce raid aller très loin dans le HL en ayant un tel état d'esprit.
Etant ancienne dreadlords, j'ai eu des soirées entières à wipe sur le premier boss de naxx.Mais à force de persévérance, on y est parvenu. On avait un esprit d'équipe et surtout la volonté de dépasser nos limites
C vrai que çà demande de l'investissement, mais çà en vaut la peine.
Etre HL c avant tout un esprit d'équipe, et une entraide permanente. Beaucoup de gens souhaitent aujourd'hui aller plus plus loin que kara, donnons nous les moyens d'y arriver.
Exocet

Exocet

MessageSujet: Re: Raid haut level = joueurs haut level   Raid haut level = joueurs haut level Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:15

Citation :
c'est quoi ce forum lu et partagé par 4 joueurs en moyenne?quand on sait le nombre de triforcians?serieux?
En parlant de ça où sont les leads ?
Je crois que si les leads ne s'investissent pas un minimum dans ce forum ne seraisse que pour entendre ce que pour parler des sorties du raids on aurai plus l'impression qu'on est ... désolé, que vous etes quelque chose.
Shalimär

MessageSujet: Re: Raid haut level = joueurs haut level   Raid haut level = joueurs haut level Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:48

Je rejoinds Axel sur bcp de point et surtout en ce qui concerne les départs si rien n'ai fait. Je le déplore mais je crains que si les tensions actuelles ne se calment pas nous en arrivions à ce stade la Sad

En ce qui concerne la cohésion entre le raid 1 et 2 je crois qu'il faut aussi peut etre laisser les gens s'adapter aux habitudes de jeu de tous ... je m'explique : le raid 1 connait parfaitement les réactions et les manières de jouer de son propre raid mais pas forcément celles du raid 2, ce qui est normal. C'est comme lors d'une alliance il faut laisser le temps aux gens de s'habituer les uns aux autres. Et reconnaissez que nous avons bcp progressé de ce coté la.
Mais etre constamment comparé à d'autres raids qui ont fait ca ou autre chose plus vite, mieux etc etc, perso ca ne me motive pas ... nous avons une identité propre et c'est avec les membres de ce raid que nous devons avancer Smile Vous me direz "mais c'est grace à eux que nous avons les techs des boss". J'en suis pleinement consciente et je les en remercie car cela nous a bcp aidé Smile Mais il ne faut pas non plus nous comparer à des raid qui se connaissent depuis bien avant BC. Donc ca aussi c'est une chose qu'il faut apprendre à accepter.

Mais je crois que le problème principal réside dans les présences. Donc comme je l'ai dit lors de notre conversation sur ts après notre dernier Gruul, soit on accepte que les gens arrivent constamment à 22h et partent a 23h ... soit il faut prendre une décision ... mais personnellement c'est avec les membres de ce raid que j'ai envie d'avancer bounce

Mais les décisions ne m'appartiennent je ne fais que donner mon avis...bien que cela avait déja été fait sur ts l'autre soir ^^ Smile

Quoi qu'il en soit je vous remercie tous et surtout nos leads car vous n'avez pas un job facile ^^
stéph

stéph

MessageSujet: Re: Raid haut level = joueurs haut level   Raid haut level = joueurs haut level Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:47

avant tt j aimerai mettre certain point en avant afin que tlm prenne conscience des changement qui vont etre fait:

apres avoir etudier nos probleme il en resulte peu d important pour moi qui nous empeche d avancer et de tuer gruul ,il est vrai que notre raid est ses tps si est en mode club med et sa va etre corriger mais le manque de reussite est aussi du a une erreur ds la compo du raid ,le manque de chasseur et l abondance de cac nous empeche d avancer et ceci va etre corriger ds se dimanche .

pour les autres points evoqués par axel je pense qu il a raison et quil est temps de mettre un peu de rigueur ds notre equipe^^et aussi de se serrer les coudes .
je pense que du sang neuf est de la motivation que cela va apporter nous redonnera un coup de boost , le faite que nous sommes pendant les vacances risque de nous empecher d avancer a grand pas mais se n est que 2 moi et il faut savoir aussi etre patient

voila je pense que certain vont etre content de voir que un des leads se preoccupe du raid lol! ,merci a ceux qui nous encourage et qui reste pendant les moment difficil

PS:une charte est en court de creation et elle sera la pour structurer le raid et la guilde afin d eviter tt debordement^^=)
Xa
Chef de guilde
Chef de guilde
Xa

MessageSujet: bon y en a marre !   Raid haut level = joueurs haut level Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:45

Bon y en a marre , perso moi xanath je ne pe tout faire a la place du raid , si vous voulez un raid qui tourne faut s impliquer tous , de plus les leads ... parce que je suppose qu exocet parlait de moi ! , on ne pe rien faire sans les 23 ou 24 AUTRE personne qui nous suivent donc stop vos OUIN OUIN de merde on pe pas tout vous (excusez moi de l expréssion ) VOUS CHIER DANS LA BOUCHE !!!

DONC SI VOUS VOULEZ AVANCER :
Faudra s impliquer un pe plus et etre un peu plus dispo , et pas Ouin ouin sur le fait que l on a pas tomber encore telle ou telle boss.
j ai voulu faire en sorte de consilier Irl et IG mais apparement des personne n ont pas compris qu il faut les 2 .
si vous voulez durcir le truc je v le faire :
ca sera 5 soirée par semaine et de 20h a 0h
Ceux abs sans prévenir seront kick par mes soins
Xa
Chef de guilde
Chef de guilde
Xa

MessageSujet: y en a marre !   Raid haut level = joueurs haut level Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:47

Si vous voulez down un boss faut :

- RACTIVITE
- IMPLICATION
- DISPONIBILITE

voila le secret de la réussite !
Shalimär

MessageSujet: Re: Raid haut level = joueurs haut level   Raid haut level = joueurs haut level Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:16

Heu dsl mais le trip 5 soirs par semaine 20h-24h po nickel j'ai une vie IRL ... je pensais avoir rejoinds un raid pas m'etre engagée dans l'armée.
OUI j'ai envie d'avancer dans le jeu mais pas au détriment de mon plaisir et de ma vie IRL. J'ai besoin de me changer un peu les idées et ne pas etre 24h/24h en raid dsl.
Donc dsl mais si c'est ca etre un raid HL, passer tout les soirs de la semaine en raid, alors non je ne suis pas une joueuse HL.
J'ai tjs été disponible au besoin, maintenant si ma manière de jouer ou de penser ne convient plus, merci de me le dire de suite ^^
axeldefersen

axeldefersen

MessageSujet: Re: Raid haut level = joueurs haut level   Raid haut level = joueurs haut level Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:33

perso je pourrais pas 5 soirs semaine comme pas mal d'entre nous je pense mais avec un effectif concequent les rotations devraient permettre justement cette intensité de sortie si indispensable pour notre progression.

la concurence est ce qui peut arriver de mieux dans un raid...

quand il y a 6 joueurs de la meme classe pour 3 places je vous assure que les 3 qui sont pris ont une motivation de fous furieux.

l'été dernier j'etais encore leader de mon raid et pour palier au manque de joueurs dut aux vacances j'avais fusionner le raid 1 et 2 pour former un raid que j'avais nommer "fusion" justement ^^

pendant 2 mois nous avons reussi a assurer une permanence a looter et uper les raid 1 et 2 et meme beaucoup nous amuser puisque quelque part c'etait que du "bonus"

prenons cette periode d'été comme une possibilité de mieux se connaitre et en tirer que du "bonnus" ^^

karazan fusion et gruul fucion + pick up ou nouvelles recures en essais ect devrait tout a fait etre realisable.

et tout se qui sera pris pendant cette periode sera en effet que du bonnus cheers
Valeran

MessageSujet: Re: Raid haut level = joueurs haut level   Raid haut level = joueurs haut level Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:11

Kikooo.
Bon je viens mettre mon grain de sel ^_^.

Donc des réponses ciblées:

-Axel, c'est tout bien dit, je suis po contre du tout, sauf que je pige po du tout un truc, c'est quoi le raid Club Med ? Et il est combien de trident ?

- Steph, une charte il en existe déjà une, est ce que tout le monde le sait ?
Visiblement non.

- Shaly à pas tort, nous faut un temps d'adaptation, et perso moi pour me motiver la comparaison avec X ça ma toujours gavée et je trouve même ça un peut rétrograde, mais bon un heal c'est un heal etc etc donc que ton Paloufs soit tagé Raid 1 ou 2 ils healent la même, sauf Axel évidement, donc y a peut être un peut plus que l'adaptation de tous, moi je pense comme Moumoune sur la Motivation.

- Xa ... 5 soirs c'est une Joke hein ? (Sinon c'est GG que tu passe sur le fofo ,)

Maintenant le coté général :
Je pense que l'ambiance de la guilde et non du raid (car tous ne sont po dans la raid) joue beaucoup sur la capacité d'évolution de la guilde, je suis po là souvent et donc mes dispo suivent (allez y j'attends les pierres), je ne suis peut être pas le mieux placé, mais il y a vraiment une grande différrence de jeu, de stuff et surtout de motivation parmis nous, et je parle po de l'entraide, ou de l'esprit de fratrie ... donc c'est peut être là qu'il faut travailler, enfin moi je dit ça je dit rien.
Mouncore

MessageSujet: Mouncore   Raid haut level = joueurs haut level Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:16

Dernière chose que je rajouterai sur ce sujet et apres j'arrète de parler car sa m'énerve apprenons a nous connaitre et que tout le monde soit réaliste et avancons car grull c'est bien beau mais la il est temps de lui foutre une grande tarte dans la GUEULE et lui a la semaine prochaine connard que l'on te farme (désolé pour les expression mais je suis comme sa ce que je pense des gens je le dit et en face ) Voila tout les loulou maintenant nous savons tous ce qu'il nous reste a faire.

Et je dit encore merci au lead pour leur travail
djteubai

djteubai

MessageSujet: Re: Raid haut level = joueurs haut level   Raid haut level = joueurs haut level Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:30

Je suis pas sur que ce soit la faute des personnes et de leur farm... Arretez de leur en mettre plein la GUEULE (comme dirait moumoune) et essayez d'en parler ENSEMBLE et non une seule pers qui parle. Peut etre que les gens ont des choses a dire mais ont peur de le faire. Comme dirais je sais pas qui: écoutons la voix du peuple...

Ps: sur ts ca serait le meilleur endroit pour en parler Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid haut level = joueurs haut level   Raid haut level = joueurs haut level Icon_minitime

Raid haut level = joueurs haut level
Page 1 sur 1