Triforcians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triforcians

Forum-Wow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

le raid kharazan est-il mort ?

+3
Valeran
Shalimär
magodou
7 participants
AuteurMessage
magodou

le raid kharazan est-il mort ? Empty
MessageSujet: le raid kharazan est-il mort ?   le raid kharazan est-il mort ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:14

Voila tout est dans le titre . vos réactions apres la soirée d'hier ?
Personnellement je pense qu'il faut laisser passer la période des vacances et voir les effectifs motivés à la rentrée ... mais ca c' est juste mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Shalimär

MessageSujet: Re: le raid kharazan est-il mort ?   le raid kharazan est-il mort ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:16

Donc voilà il semblerait que l’echec du raid 25 et du raid Kara 1 soit entièrement de ma faute ainsi que de 3 autres personnes à ce qu’on m’a dit en send hier soir.

Je vais donc mettre les choses au clair.

Kyssia déguilde pour X ou Y raison, réaction des gens 0 on trouve meme mignon le nom de sa nouvelle guilde.

Pousinette déguilde lui aussi pour X ou Y raison, réaction de gens O il faut trouver un autre démo.

Sans déconner, non seulement meme avant les vacances on peinait a etre 25, en plus la on perd le deuxième meilleur pretre et un des rares démonistes du raid 25, mais c’est de ma faute si le raid part à l’eau. Il semblerait que l’impartialité ne soit pas de rigueur. Mais en meme temps c’est tellement plus simple de se décharger de toute responsabilité sur une personne.

Je n’ai pas déguilder pour aller ailleurs roxxer dans un autre raid. J’ai déguildé parce que l’ambiance était lourde. Je viens sur le jeu pour passer un bon moment pas pour etre constamment sur les nerfs en entendant les gens se faire marcher dessus parce qu’ils ne sont pas assez ça ou ça. Oui j'ai déguildé de manière impulsive ... Vous me direz ca n’est pas en déguildant que ca va arranger les choses, je le sais mais il semblerait que se soit la seule solution pour se faire entendre.

Tout ce que je demandais c’était une pause raid de 1 ou 2 semaine pendant que les gens étaient en vacances, histoire de faire autre chose et résultat jamais je n’ai pu le faire. Tout le monde s’est immédiatement imaginé que de vouloir faire une pause ca voulait dire que je voulais quitter le raid …. Arretez de vous monter la tête.

Tu étais au courant Xa que l’ambiance du raid Gruul me portait grave sur les nerfs je ne te l’ai jamais caché. J’ai fait l’effort pour toi comme tu me l’avais demandé. De plus on avait parlé de ne faire qu’un soir Gruul pendant les vacances en attendant le retour de tout le monde, ca non plus ca n’a pas été fait…oui je le sais il faut avancer vite…je veux aussi avancer mais pas avec une telle ambiance.

Ensuite on me dit que je suis également responsable du crash du raid 1 parce que hier soir je n’ai pas groupé.

J’ai précisé à Oin que si le raid avait besoin j’étais dispo. Puis sur le cc guilde je vois que steph dit qu’il vont melanger le raid 1 et 2 parce que de son coté ca manque de healeur (c’est ce qui a été écrit) … personne ne m’a prive je suis donc partie en instance. J’ai tjs été dispo pour le raid 1 et ca vous le savez. Et croyez le ou non ca me fait chier de ne plus etre avec vous, parce que c'était avec vous que j'avais envie d'avancer.

Mais bon j'ai vu comment les choses se sont passées au départ de Ghlo et de Lyno donc je ne me fait pas d'illusion sur ce qui est dit tout bas.

Donc si vous voulez me remettre sur le dos l’echec du raid 25, du raid Kara me traiter de lootwhore ou de tout ce que vous voulez allez y si ca peut vous faciliter les choses.

Quoi qu’il en soit je resterai tjs dispo pour ceux qui auront besoin de moi (s’il y en a encore).

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 15:59, édité 2 fois
Valeran

MessageSujet: Re: le raid kharazan est-il mort ?   le raid kharazan est-il mort ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:31

.... Heu c'est passé quoi hier ?
Parce que les chains /gquit ça commence a souler grave '(
Et avec la tripoté de gens qu'il y avait hier je pige po où il peut avoir un quack.

On peut m'éclairer ?

Et Sinon Shaly, je vois po en quoi tu es responsable, tout le monde connais cette période, il faut jonglé, c'est la faute des vacanciers seulement (non je déconne), po de fautif.
Alors pourquoi leave la guilde ?
Là ze pige po '(
ritchie

MessageSujet: Re: le raid kharazan est-il mort ?   le raid kharazan est-il mort ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:04

çà devient bien compliqué cette histoire
Valeran

MessageSujet: Re: le raid kharazan est-il mort ?   le raid kharazan est-il mort ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:06

Bin a partir du moment ou les gens préferent parler de comment il se trippoter plutot que de réflechir 5 min ... voila ce qui se passe.

Mais bon y a des spé déstruction de raid/guilde/amis présumé parmis nous qui peuvent mieux l'expliquer que moi ,)
snowbane

snowbane

MessageSujet: Re: le raid kharazan est-il mort ?   le raid kharazan est-il mort ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:03

pour eclairer un peu sur la situation d'hier soir..

En effet le raid 2 etait en train de se reunir pour faire un kara , il etait un peu plus de 20H30.

Je m etais connecté avec d autres aussi en toute quietude, et pret a aider a gauche a droite , sur le canal guilde.
Du cote de kara 2, il semblait que les effectifs heals voir tank etaient limite mais au vu de la motivation de beaucoup steph decida de grouper kara 1 , 2 voir meme des personnes de la guilde qui avaient leur acces sans etre attitres a lun de ses raids, ce que je trouve louable personnellement.

Durant ce temps je me suis proposer pour aider shali qui avait besoin d'aide pour une de ses connaissances pour GT1, je lai aider n'ayant pas eu de sollicitations cote dps magique semble til au niveau guilde.

C'est suite a plus d' une heure d'instance que les premiers "tells" de reproches ont commencés en me traitant de lacheurs, traitres etc etc..

Aux dernieres nouvelles je ne me suis pas engagé a etre la ce soir la, et encore moins 1 h apres m' etre moi meme engage a aider quelqun.

Il semblerait en effet que le fiasco d hier soir sur un kara, retombes sur ceux qui etaient partis aider quelqun, en gros les absents ont toujours tord semble t'il...

pour note il yavait pres de 20 connectes hier soir seul 3 personnes de kara 1 etaient aller aider quelqun en quoi sont ils fautifs ?

je ne comprends toujours pas la reaction de certains qui n'ont pas encore compris que le raid kara n'a jamais obliger une presence tant que l'on previenne sur GROUP calendar (a DL pour ceux qui ne l ont pas) et aux dernieres nouvelles il n y avait pas de prevision de KARA 1 non plus, une semi treve estivale etant plus ou moins convenues selon les effectifs..

SI a chaque raid KARA 1 ou 2 on doit prevoir que tout les raids soit present aux effectifs maximum pour completer l'un des deux , cela sera difficilement realisables et encore moins agreable pour tous....

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Xa
Chef de guilde
Chef de guilde
Xa

MessageSujet: :(   le raid kharazan est-il mort ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:06

Mon avis snow tu t en fout je ve pas perdre plus de gens donc je veux une motivation nouvelle pour cela donc allez on oublie c du passé et go Smile

les trifo continu
Shalimär

MessageSujet: Re: le raid kharazan est-il mort ?   le raid kharazan est-il mort ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:32

Je met juste une dernière tite réponse histoire de ...

Oui j'ai foutu la merde hier ... j'en suis dsl mais je l'assume.
Je sais que pour certain je suis la grande méchante qui a fait déguilder des gens...donc histoire que se soit clair je n'ai forcé personne à me suivre, les gens prennent leur décisions comme des grands...après, certains on profité de mon déguildage comme prétexte pour déguilder à leur tour.

Enfin bref, ce qui est fait est fait. Voici donc mon mea culpa. Après, si mon retour en guilde devait causer un malaise je peux le comprendre donc à vous de voir si vous voulez encore vraiment de moi ^^
magodou

MessageSujet: Re: le raid kharazan est-il mort ?   le raid kharazan est-il mort ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:38

oui Very Happy
Oïn Fils de Groïn

Oïn Fils de Groïn

MessageSujet: Re: le raid kharazan est-il mort ?   le raid kharazan est-il mort ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:48

OUIiiiiiiiiiiii Shali on t'aime Very Happy Very Happy Very Happy
http://ardapedia.panprstenov.com/images/thumb/4/43/Gimli.jpg/250
Valeran

MessageSujet: Re: le raid kharazan est-il mort ?   le raid kharazan est-il mort ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:03

Non !!!
Mais tu as d'autre question conne ?
Vas y je suis ready là ,)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le raid kharazan est-il mort ?   le raid kharazan est-il mort ? Icon_minitime

le raid kharazan est-il mort ?
Page 1 sur 1