Triforcians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triforcians

Forum-Wow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un grand bravo

+6
Oïn Fils de Groïn
Barumung
Atorn
Shalimär
Lynoâ
shenmae
10 participants
AuteurMessage
shenmae

shenmae

un grand bravo Empty
MessageSujet: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:43

notre lynoa est décidement bourré d humour , il tombe dans le cliché du lootwhore qui essaie de grapiller les échelons , et qui n a pas compris que wow est un jeu pour s amuser ...

http://www.burninglegend.jexiste.fr/Forum/phpBB2/viewtopic.php?t=416

effectivement , tes bonnes blagues font bcp rire....ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lynoâ

un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:33

Lootwhore... nan pas réellement ...
J'ai beaucoup participé a notre raid je te signale et je ne venais jamais les mains dans les poches.
Wow est un jeu pour s'amuser oui je l'avais compris mais quand je vois dans le raid certaines personnes qui te bl parce que tu voulais pas leur donner qqch ou les aider je regrette ca m'amuse pas franchement...
Shalimär

un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:20

heu j'ai pas tout suivi...tu nous quitte poupoulllle ??
Atorn

Atorn

un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:33

o0 c'est quoi cette histoire là!!!!! Stop postuler chez les autres pour ce genre de connerie qui ne concerne qu'une seule personne dans la guilde.

Lyno faut que tu reste avec nous parce que je sais que ce post pour postuler tu l'a mis sur un coup de tête.
Alors stop les conneries et go en discuter avec Xa ou un autre lead (parce que le pauvre il a beaucoup de truc à gerer^^)

/kiss
shenmae

shenmae

un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:40

c l excuse ca....je fais des raids depuis que mc a ouvert ses portes et crois moi que j ai eu le temps d en voir , des gars se barrer une fois stuff pour un raid qui est plus avancé , tous avec des excuses plus débiles les unes que les autres et t en fais pas exception.
si notre raid etait en peril je comprendrais que tu veuille sauver ta peau , mais le raid 2 reprend du poil de la bete , le raid 1 va tres bien et ensemble les 2 raids sont en marche pour gruul.

et que tu venais avec des popos ect j m en cogne , on t appréciais pas pour ca , ca a rien a voir .

shali oui lyno se barre en quete de grosse avancée kikoolol , apparement le poids d une bl pese plus lourd que des mois de camaraderies et d aventures sur le jeu.
Lynoâ

un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:21

Affaire règlée après une discussion ac Xa monkey
Barumung

un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:34

.....

Voilà, comment perdre vite confiance à une personne que tu adore, Grave.
Oïn Fils de Groïn

Oïn Fils de Groïn

un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:02

Oo éh les gas ! vous avez pas honte serieux ! dire sa a Lyno ! lui lootwhore Oo on aura tout entendu

Lyno lootwhore serieux alors Tanon c'est quoi? moi j'était quoi? tout le monde a eu des loot c'est par pour sa que c'est un lootwhore Mad

Si y en a un qui ma souvent dit quand il perder ou sa tomber pas " j'men fou de toute façon ^^" alors les gas ont a tous était jeune on a toujours fait des connerie sur un coup de téte si tu a poster la bas lyno je suis sure a 300% que c'était sur un grand coup de rad le bol !

puis je veut pas dire mes accuser quelqun de confiance qu'il a voler la guilde...c'est petit de dire sa silent

Sure seut jvous emmerde pas plus mais sache Lyno on t'aime ! sunny
http://ardapedia.panprstenov.com/images/thumb/4/43/Gimli.jpg/250
Mouncore

un grand bravo Empty
MessageSujet: Mouncore   un grand bravo Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:11

LYYYYYYYYYYYYYYNOOOOOOOOOOO Fait pas sa !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu c'est que on t'adore moi pour ma pare je te dit fait pas sa je t'en suppli a moins que tu veut que la guilde et le raid est un coup dans la tete.
On a besoin de toi tout les petit problème que on avait commence a ce regler et on avance avec gruul le stuff va arriver encore plus vite!!!

Allez je te le redit encore une fois fait pas sa je t'en suppli lyno je t'adore et te perdre serais affreux pour une bonne parti de nous !!!!
KISSS LYNOA!!!! et tout le monde
Shalimär

un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:35

Poupoulllllllllle Very Happy Wink
Valeran

un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:12

Vi Need Toi moi ,)
A qui je dirais ouppsss tu es mort avant la béné ,)
axeldefersen

axeldefersen

un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:06

lynoa arrete de jouer le rebel... avec qui je vais faire la course au kiki meter si tu pars?

reviens j'ai les memes a la maisons Basketball

(allez petit quiz de quel pub est tiré cette phrase legendaire?)
Barumung

un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:44

Désolé axel , mais lynoa à bien réfléchi et ne reviendra pas, toujours en test sur les burning legend.

Donc, fin de l'histoire.
Barumung

un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:44

Désolé axel , mais lynoa à bien réfléchi et ne reviendra pas, toujours en test sur les burning legend.

Donc, fin de l'histoire.
Atorn

Atorn

un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:58

Bah c'est pas réglé cette histoire encore???!!!
Tu t'en vas vraiment?

Sad
Lynoâ

un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:40

Oui je m'en vais réellement ... Sad Sad
J'ai eu en effet quelques différents avec certaines personnes, et j'ai essayé d'avancer avec elles mais je n'y arrive pas .Ceci dit j'ai quand même passé de superbes moment avec beaucoup d'entre vous,c'est pourquoi j'espère ne pas perdre contact avec vous. Very Happy
Je sais que certains vont me traiter de lootwhore... mais je vous assure que ce n'est absolument pas le cas.C'est une insulte plutot facile quand une personne s'en va.En plus si j'en étais vraiment un je crois que j'irais plus dans un raid très avancer ne croyez vous pas.
Pour ce qui est de la banque de raid concernant les plantes (Trifoplante), toutes les plantes qui y etaient ont été envoyées a Xanath.
Sur ce je vous dis adieu (ou plutot au revoir) et bonne continuation.
En espèrant ne pas perdre contact avec certains d'entre vous. elephant
Pitit

un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:43

Dsl lyno mais moi je ne sais pas quoi dire tellement je suis degouté en fait Sad je t apprecie beaucoup et te voir partir .... sa me donne meme plus envie de tanké
Valeran

un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:42

Moi ze veux po ze pose mon Veto de Paladin na mais '(
Oïn Fils de Groïn

Oïn Fils de Groïn

un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:43

Je trouve sa bien dommage de perdre plein de gens a cause de certaine personne Exclamation Exclamation

Lyno tu nous manque deja et puis le raid 1 ne sera plus pareil sans toi Sad

Je le sais trés bien que tu est pas un lootwhore et tes vrai ami le savent aussi mais certain trouve mieu de te mettre sa sur le dos...c'est plus simple

Sure ce je te dit a demain et a tout les autre jour lyno pour moi tu n'est pas parti Smile
http://ardapedia.panprstenov.com/images/thumb/4/43/Gimli.jpg/250
Lynoâ

un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:53

Oïn , sur je te dis aussi a demain et si besoin d'aide je serais toujours dispo,je peux toujours aider bien que n'étant plus dans la guilde hein!
shenmae

shenmae

un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:38

Oïn Fils de Groïn a écrit:

Je le sais trés bien que tu est pas un lootwhore et tes vrai ami le savent aussi mais certain trouve mieu de te mettre sa sur le dos...c'est plus simple

mdr le taunt moisi ! pour ta gouverne mon cher , j ai dis a lyno que je retirais le coup du lootwhore .... je pense pas etre le grand méchant qui a fait fuir lyno .
si j ai dis ca , c parce je ne voyais pas d autres raisons de son départ , et que c un peu enervant de voir des gens appréciés partir pour aucune raison apparente.

mais bon ca m apprendra ouvrir ma gueule et réagir quand il y a qquechose a dire , desormais je ne dirais plus , et j vais faire comme d habitude , dire gg avec plein de smiley et que tout le monde peut faire n importe koi ce sera tjrs joli et kikoolol.
Contenu sponsorisé

un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: un grand bravo   un grand bravo Icon_minitime

un grand bravo
Page 1 sur 1