Triforcians Forum-Wow |
|
| plainte.... | |
|
+5Haradir snowbane paladinbéa Inarius mizari 9 participants | Auteur | Message |
---|
mizari
| Sujet: plainte.... Ven 4 Mai - 20:17 | |
| Bonsoir à vous, Joueuses et Joueurs de WoW.
Voici un petit message qui fait suite à un très sérieux énervement. Vous me direz, ce n'est qu'un jeu, certes, mais je suis passablement exécrée par le comportement de certains joueurs:
Voilà la situation: Mizari (war 60 mais peu importe), décide de lancer un duel à un ami (mage 60 spé givre). C'est chiant hein un spé givre? Elle se dirige donc vers la sortie d'Ironforge pour s'amuser avec son ami. Là, un gentil mage 19, arrive devant moi, regarde mon inventaire. Après quoi, il balance un "ptdr". Réaction de Mizari: "quoi donc?". Le lvl 19 me link des pièces de mon équipement en me disant: "c'est de la merde". Il faut savoir que j'avais équipé une paire de botte qui annule les effets d'immobilisation. Les caractéristiques ne sont pas géniales en soit, mais le but était surtout de faire sauter la nova. Je link ensuite à ce level 19 ma pièce de set T.0 qui entre nous, n'est pas non plus super et ne sert à rien contre un mage spé givre, et là il me dit, bah 'c'est nettement mieux". Puis il me lance un go reroll pour te stuffer!
Après un échange rapide où je lui explique (enfin, tente) que sa réaction est digne d'un Kévin, il se met à m'insulter,(sans doute avais-je trop raison!) et il s'en suit des TG TG TG pauvre Kévin de ce joueur. Puis au bout d'un 3° TG, il me bl... dur d'argumenter quand on n'assume pas les conneries qu'on dit. Si le but de jouer à WoW est juste d'avoir des mains assez riches pour pouvoir coller un +30 aux dégats des sorts sur une arme pour lvl 19, histoire de compenser un maximum sa jeunesse et faire preuve de la toute puissance inhérente à la naïveté de la puérilité, je dis: "sors et vois le monde, ensuite respecte les gens, c'est un jeu!" Voilà, après ce long exposé le dénommé Fâtal se sentira certainement visé.
Rappelons encore que WoW est un jeu, que les joueurs sont aussi des êtres humains, et que là, ce genre de réaction insultante et impertinente n'est digne d'aucun joueur.
J'ai beaucoup de respect pour les joueurs de WoW et en voyant la liste de vos membres, je reconnais certains noms de personnage avec qui j'ai dû jouer. Le comportement d'un des votres ne reflète pas bien sûr l'esprit de votre guilde, mais par contre il l'entache.
Je vous souhaite à TOUS un très bon jeu, et vous dis à un de ces jours sur WoW. Cordialement, Mizari | |
| | | Inarius
| Sujet: Re: plainte.... Ven 4 Mai - 22:49 | |
| | |
| | | mizari
| Sujet: Re: plainte.... Sam 5 Mai - 0:43 | |
| bonsoir, Pour info, un verbe conjugué au féminin signifie juste que je suis une femme, donc ton lien fort sympathique, ne me concerne pas, ou bien tu ne connais pas la différence entre un gars, et une fille. Avec ce genre de réflexion (de lien ici plutot), je parirai juste que tu es Fâtal. Pas d'argumentation, pas de défense, vraiment déplorable comme attitude, j'espère qu'un jour tu grandiras et que tu comprendras ce que j'ai marqué, tu feras...hum...."j'étais bien con (yes les kikoolol)"... et dans le cas où je me tromperai (que tu ne sois pas Fâtal), je trouve ça encore plus dramatique pour l'honneur de votre guilde... | |
| | | Inarius
| Sujet: Re: plainte.... Sam 5 Mai - 1:00 | |
| Non je ne suis pas fatal, et je ne sais pas qui c'est.
Je vais te repondre, puisque tu tiens absolument a une reponse.
1) ca fait 3 jours que je cherche un post moisit pour mettre ce lien, il m'a fait trop delirer.
2) excuse moi si tu prend ce jeu un peu trop au serieux
3) dans le cas ou un joueur a un comportement inacceptable (ou si tu es sensible au taunt) , le nom ecrit sous son pseudo n'indique pas que les autres joueurs ayant le meme nom sous leur pseudo ont le meme pseudo. Sache egalement que les joueurs ne sont pas surveillés dans leurs faits et gestes, donc "l'honneur de la guilde" comme tu dis, ne t'inquiete pas c pas un alt tauntant un alt 60 qui changera grand chose. A moins que tu represente une entité plus respectable qu'un alt -à.
4) venir ouin ouin a la guilde pour un taunt, ok, tu espere quoi ? qu'on le vire, qu'on le fouette ? parceque la j'ai pas saisit le but , ou tu ne t'explique pas assez clairement.
5) C'est qui ton main ? pas capable d'assumer et ca se plaint ?
6) tu es dans la section recrutement, revoit le format pour la candidature
7) c vrai , les filles sont tauntables (ok, c'est sexiste, mais tellement vrai >_< )
8 ) désolé a la guilde, mon comportement ici doit etre innacteptable Oo et j'entache certainement notre reputation.
9) bisous bonne nuit
10) il fallait un petit 10, donc ghloïne tu suxx !!!!!
ps : y'a pas de membre nommé fatal dans notre guilde. | |
| | | Inarius
| Sujet: Re: plainte.... Sam 5 Mai - 2:16 | |
| Bon ok j'ai abusé >_< apparement je me suis trompé on l'avait dans une guilde parallèle autant pour moi. Passe ig jte /kiss. | |
| | | paladinbéa
| Sujet: Re: plainte.... Sam 5 Mai - 10:09 | |
| +1 Ina
Sinon Fâtal je le connais , il fait parti de la guilde PVP twinks 19 d'ou j'en suis le co - lead . D'accord quelque fois il est " pénible " ^^ mais stop de se plaindre ... Entre lui et toi , le kikoulol à l'heure d'aujourd'ui c'est bien toi .
Donc stop se plaindre pour des conneries on est dans un jeu là .
Merci de ta compréhension .
a+ IG | |
| | | mizari
| Sujet: Re: plainte.... Sam 5 Mai - 14:08 | |
| Rebonjour, Je vais revenir pour répondre à ceux qui ont eu l'amabilité de poster.
Inarius dit: 2/ excuse moi si tu prend ce jeu un peu trop au serieux
>Sauf erreur de ma part, on joue avec des gens, je ne vois pas ce qui empêche qu'on les respecte! c'est tout à fait hors propos comme remarque, et si tu ne le penses pas, tu ne seras pas vexé si je t'insulte IG alors?! ah bon, ok, si ça m'est permis de t'insulter, alors soit, je le ferai, puisque tu m'y autorises!
3/ je passe sur ton 2 vu que tu ne sais même pas qui est dans ta guilde et que tu te permets donc de réagir sans fondement.
4/ je m'en tape royalement qu'il soit viré, fouetté ou quoi que ce soit, c'est juste que lorsqu'une personne vous bl après vous avoir insulté, et qu'il n'assume pas ce qu'il dit, il existe des forums de guilde pour communiquer (et oui, c'est le principe d'un forum, regardez dans un dictionnaire).
5/C'est qui ton main ? pas capable d'assumer et ca se plaint ? > je vois vraiment pas le rapport, tu peux argumenter? je vois pas du tout en quoi le "ça se plaint" peut etre en lien avec la question du nom de mon main, que je sache, j'ai été insulté sur un reroll, pas sur mon main, et de toute évidence, j'assume tout à fait, étant donné que je vous ai donné mon pseudo IG soit, Mizari, donc ta réflexion est à chier, revois les liens logiques.
6) tu es dans la section recrutement, revoit le format pour la candidature >Comme c'est idiot, figurez vous, qu'avant de poster, j'ai pris contact avec Ghloïne qui m'a envoyé sur Stéphan, et c'est lui qui m'a dit de poster ici vu après lui avoir dit que je ne trouvai pas d'endroit propice à mon post. Donc, encore une attaque sans fondement.
8 ) désolé a la guilde, mon comportement ici doit etre innacteptable Oo et j'entache certainement notre reputation. > Tu attaches donc si peu d'importance à l'esprit de guilde que ça? no comment.
Réponse à Paladinbéa: Entre lui et toi , le kikoulol à l'heure d'aujourd'ui c'est bien toi> c'est évident, vous devez certainement passer votre temps à vous insulter les uns les autres (comme c'est amusant...) et il est sûr que j'apparais donc comme une Kikoulol, au moins ça pourra en faire rire quelques uns...
Donc stop se plaindre pour des conneries on est dans un jeu là . >encore une fois, c'est peut etre justement parce qu'on est dans un jeu que le genre de comportement insultant de Fâtal n'est pas acceptable. Ne renversez pas les rôles! A moins que je sois vraiment naïve de penser que vous avez une vie où vous respectez les gens, considerez les donc juste comme des merdes IG, ça flattera votre ego.
Sur Ce,
Enchantée de vos réponses ^^ /kiss
ps: à moins d'avoir d'autres réponses à apporter à quelques remarques que ce soit, je ne posterai plus ne vous inquiétez pas ^^ | |
| | | Inarius
| Sujet: Re: plainte.... Sam 5 Mai - 17:12 | |
| Mais lol c'est troll ce troll qiu viens ennuyer tout le monde ?
Fatal > trifo machin goulet.
Ici > triforcians.
Alors ouste stp, viens pas polluer ici, moi je ne suis pas d'accord pour meler les activités d'une guilde alt a ce forum, apres ca ramene tout les troll du genre de mizari.
Et on voit bien le genre de frustré, qui se les casserai a faire un tel pavé pour un bl ? Stop les frustrés, creez un forum trifo machin goulet ! | |
| | | snowbane
Nombre de messages : 23 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: plainte.... Sam 5 Mai - 20:27 | |
| Bon je vais mettre un petit bemol a cette affaire ... Il semble en effet que le comportement "pueril d un enfant de 10 ans " de fatal ai été souiligné ici. Pala noublie pas que le nom de la guilde que tu as choisis se rapporte tout de meme au triforcians...assume le aussi ... Ses membres devraient donc aussi etre un minimum courtois sans taunt a tout va par ce que tel ou tel personne n est pas stuff comme un cochon... Pour ce qui est du post en lui meme il aurait pu etre mieux venu par contre de faire un tell a Xanath le chef de guilde triforcians voir de tenter de joindre le chef de guilde des "mini trifos".... Dans tout les cas je ne cautionnerais jamais le comportement deplorable de fatal et repondre a une plainte par des trolls semble tout aussi inconvenable pour des gens qui se veulent mature un minimum. finalement je dirais bon jeu a tous | |
| | | Haradir
| Sujet: Re: plainte.... Sam 5 Mai - 21:22 | |
| +1 snow!!! Moi je pense que le comportement de mizari est normal.. Et ce n'est pas forcément utile de lui balancer plein de truc à la tronche. Si on a une tache dans la mini trifo ou je sais pas quoi logique qu'on soit au courant faut le gicler de suite!!^^ Donc voilou sur ce GO KARA!!!!! | |
| | | Atorn
| Sujet: Re: plainte.... Dim 6 Mai - 15:23 | |
| Tout à fait d'accord avec snow, ce genre de comportement doit etre "rapporter" à un des officiers pour qu'on le règle directement ce qui ne nécessite donc pas de post de ce genre sur le fofo...enfin bon. Faut pas s'insulter les gens dans wow ce n'est qu'un jeu , ZEN!!!!^^ /kiss à tous les Trifos | |
| | | Kuuja
| Sujet: Re: plainte.... Ven 18 Mai - 0:14 | |
| Plop en tant qu'ancien trifo je me permet de me meler de ca je vais etre direct Fatal = Kaysé (rogue 70 qui etait chez vous) on a passé un laby avec lui pala mehdo et moi de 1 : il ferai mieux de ne rien dire car le mec est pas foutu de sap et vanish juste apres de 2 : il se permet de dire a stéphan de la fermer sur ts alors que l'on reglais un soucis lié a mehdo dans la guilde alors que celui ci venait de guildé pour je ne sais quel raison de 3 : c'est un lootvore sa facon de faire et tout me le laisse penser en tout cas parce que rentrer dans une guilde et une semaine plus tard qu'on a pas de loot ca c'est du lootvore (ps : pour ce qui est de mon cas je vais en profiter pour mettre les choses au clair , Stéphan qui etait a l'epoque un de mes meilleur potes m'a demander de l'aide pour karazhan... je suis venu une fois puis 2 puis je venais regulierement tout ca par amitié apres reflexion j'ai demandé a etre guildé pour etre mieux integré , une semaine plus tard je trouve que stephan avait bien changé et que du favoritisme s'installai au sein du raid (Smeralda... qui dailleur a aucun game play et de ce que l'on ma di a payer un chinois pour lui monter son perso ) , voila tout ca est dit ) Maintenant pour en revenir au cas de Kaysé je trouve ca vraiment immature et idiot de ta part et les enchantements que tu me demande tira de les faire faire ailleur j'enchante les personnes qui en valent la peine.. Pas des main unskilled qui n'assure meme pas sur son twink et sur lui meme Sur ce bonne soirée a tous ca sera mon premier et mon dernier message je voulais juste mettre les choses au clair pour que cette guilde que j'apprecie beaucoup ne parte pas en live car pour le moment je vois que ca Kissouille a tous et Kaysé ---> | |
| | | paladinbéa
| Sujet: Re: plainte.... Ven 18 Mai - 0:18 | |
| + 1 Kuuja sur tes deux sujets témoignés | |
| | | axeldefersen
| Sujet: Re: plainte.... Mer 30 Mai - 15:23 | |
| suis d'avis de la plaignante qui a eu le courage de denoncer une attitude de cretin il serait bon de punir ce genre de comportement afin de preserver l'image de la guilde... certains vont pensez "mais il en fait pas parti de la guilde" c'est vrai mais 1: ça n'empeche pas de donner son opinion 2 : je pense avoir prouvé avec ma fidelité (raid karazan) et merité de donner mon avis quand meme ^^ | |
| | | Barumung
| Sujet: Re: plainte.... Mer 30 Mai - 15:48 | |
| Go , -_- guildage -_- mdr axel On te fait confiance. sur ceu a bientot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plainte.... | |
| |
| | | | plainte.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|