Apres une soirée de test je vais faire un petit bilan sur cette spé holynuker.
Voici la spé que j'ai testé :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505002013050500251000005551002020052000000000000000000000000000si vous avez des questions sur cette spé venez me voir ig, ou en reponse ici.
Le stuff que j'ai utilisé n'etait pas le plus complet pour cette spé, je montait tout de meme a 700 bonus dmg environ en sacré, et 23% de crit avec les sorts offensifs sacré en comptant les talents.
Types de sorts : Les soins, qui restent moins efficaces de part le stuff.
La nova sacré, aoe qui ne genere aucune aggro :
degats a 400, crit 600 sur les ciles autours
soins a 500, crit 800 sur les alliés autours du groupe.
Le dot, qui tick a 350 et dure 15s (contre 550 et 18s en spé ombre)
Les sorts de dd direct : flames sacrés, 3s cast, 1250-1350, avec un dot qui inflige 300 dmg en 10s.
Les degats passent a 1600 lorsque il y a un spé vindicte et un jugement de posé.
Châtiment : idem que flammes sacrées pour les dégats, mais en cast 2s et sans le dot. Ce sorts coute egalement 100 mana de plus.
attaque mentale (sort d'ombre) trop cher vu qu'il n'est pas optimisé.
Mort : 900 degats, c'est peu.
Il y a aussi infusion de puissance, +20% degats magiques 15s toutes les 3 minutes. Avec ca et le vindicte on peut monter a 2k aux sorts sans critiques.
Cette spé est basé sur le critique, car tout sort qui critique permet de bénéficier de l'effet vague de lumière : en théroien, on beneficie d'un sort chatiment instantanné et gratuit qui ne peut critiquer, en pratique il n'est pas gratuit et peut critiquer. Ca arrive parfois d'enchainer plusieurs instant crititques, d'ou un gros burst dps.
Cependant, on crame enormement de mana, je dirai que la spé holynuker n'est pas abouti encore.
La flemme, je ferai la mise en page de ce post et la comparaison avec la spé ombre plus tard.