| Présentetions | |
|
+16Mouncore Haradir soso paladinbéa pichounette Nitran ritchie stéph Exocet Atorn Lynoâ Djamina snowbane Admin Oïn Fils de Groïn djteubai 20 participants |
Auteur | Message |
---|
djteubai
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Perpignan 66 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Présentetions Mar 27 Fév - 21:00 | |
| Alors voila je propose ceci pour se présenter, faire copier coller et complétez les trous ^^
Pseudo (wow): Prénom: Age: Lieu: Race (wow): Metiers (wow): Métiers/Etudes: Guildes déjà fréquentées: Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool: Site web: Msn: Connexion wow habituelle: Autres: | |
|
| |
djteubai
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Perpignan 66 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Présentetions Mar 27 Fév - 21:13 | |
| Pour ma part : Pseudo (wow): Tralalalala (5 A) Prénom: Alexandre Age: 20 Lieu: Perpignan (66 = sud = soleil = chaud) Race (wow): Elf de la nuit Metiers (wow): Travail du cuir + dépeuceur Métiers/Etudes: Pour l'instant travail a la mairie et apres on verra ^^ Guildes déjà fréquentées: j'était sur archimonde avant donc ca interesse pas trop Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool: pas de reroll Site web: pas de site web Msn: djteubai@wanadoo.frConnexion wow habituelle: de 17h a 19h et de 20 a 22 Autres: Normalement mon pseudo c'est Djteubai donc pouvez m'appeler Teubai ca sera plus simple que Tralalalala... Si certain question vous trotine dans la tête vous pouvez me les posez... | |
|
| |
Oïn Fils de Groïn
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Avignon (PACA) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Présentetions Mer 28 Fév - 14:01 | |
| A moi ^^ Pseudo (wow):Oïn Prénom:Arnaud Age: Bientot 17ans Lieu:P A C A (13) j'suis pas trop loin de marseil Race (wow):NAIN FOR EVER Metiers (wow):Herbo/Alchi Métiers/Etudes:Je suis encore au lycé ^^ en 1er sti ETK Guildes déjà fréquentées:Il y en a que 2/3 qui m'ont marquer et dans les quelle je suis rester : Ma premiere guilde L'ordre de l'alliance(fusionner avec) Les héritier d'Hyjal (faisant partie de l'alliance DEH) puis les lions Of azeroth=> Dissoute grace a BC puis les Trifo Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool:Gimrold guerrier lv 60 /éorlingas Chaman lv 25 Site web:Aucun Msn: fils_de_durin@hotmail.frConnexion wow habituelle:souvent le soir de 18h30 a 22h en semaine et trés tard le week end/vacance Autres: J'aime pas les Elfes sont trop mauche | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentetions Mer 28 Fév - 21:19 | |
| Pseudo (wow): Alibab / Prénom: Alex Age: 20 Lieu: Liège (belgique) Race (wow): Humain / Metiers (wow): Alchi / herbo / Minage / Joailler Métiers/Etudes: Chomage Guildes déjà fréquentées: Légion noir (toujours fréquentée), HBN, CDN, Psykotroop Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool: Alizia (pretre 51), Chatmana (Chaman 37), Nightwalkerz (chaman 43) sur archimonde. Site web: Triforcians.frbb.net Msn: / jdonne pas Connexion wow habituelle: tt les jours, le week plus rare Autres: J'aime bien faire de la musique sur pc. | |
|
| |
snowbane
Nombre de messages : 23 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Présentetions Sam 3 Mar - 0:58 | |
| Pseudo (wow): Snowbane Prénom: Daniel Age: 34 ans Lieu: Epernay (51 - champagne etc ^^) Race (wow): Gnome Metiers (wow): mineur / ingenieur gnome Métiers/Etudes: conseiller vendeur Guildes déjà fréquentées: qui existe encore : El ereb Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool: snowbane shaman orc 60 vol jin (au placard) kiliana chasseresse elfe 60 hyjal (retraitée) kenau druide elfe 42 hyjal (en cours de up) snowbane chasseur elfe 55 sinstralis (au placard) cassoulet voleur elfe 56 sinstralis (au placard) Site web: Msn: snowbane51@hotmail.frConnexion wow habituelle: souvent les soirs apres boulot, ou les demi journees /journees ou je bosse pas Autres: marié , 2 enfants et arrive a concilier tout ce petit monde IRL avec WOW (dans le meme temps jai pas de nain a la maison ca aide a la conciliation ) | |
|
| |
Djamina
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Breizh Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Lynoâ
| Sujet: Re: Présentetions Lun 5 Mar - 13:05 | |
| C'est mon tour! Pseudo(wow): Lynoâ Prénom: Denis Age: 15 ans Lieu: Strasbourg , en Alsace Race(wow):Gnome Métiers(wow):Herboriste/alchimiste Métiers/Etudes: Lycée Guildes déjà fréquentées: Ex nihilis Rerool(pseudo/serveur/lvl)/Pas rerool: -Linoâ rogue lvl 28 humaine -Linoâ mage lvl 10 en cours d'up sur Arathi(le serveur) et qui est une elfe de sang ! -Linette pretre lvl 21 humaine -Lynoâ chassou lvl 22 orc sur Arathi Site web: non Msn: je donne pas Connexion wow habituelle: Tous les jours Autres: Euh ... pas grand chose , j'aime aps beaucoup les elfes c'est tout | |
|
| |
Atorn
| Sujet: Re: Présentetions Lun 5 Mar - 20:43 | |
| Pseudo (wow): Atorn Prénom: Matthieu Age: 18ans Lieu: Orléans (45) Race (wow): Vive les nains !! Metiers (wow): Joallier / mineur Métiers/Etudes: Lycéen Guildes déjà fréquentées: Les protecteurs noirs et ma guilde de début mais j'ai plus son nom^^ Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool: Spiral prêtre 60 Dantès hunt 40 Donkey rogue 40 (presque^^) Site web: Msn: Connexion wow habituelle: Le week end, mercredi après midi, vacs Autres:Bah vive les pala nains | |
|
| |
Exocet
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Présentetions Mer 7 Mar - 0:39 | |
| Pseudo (wow): Exocet Prénom: Sylvain Age: 17 ans Lieu: Breuil le Sec (60) Race (wow): Gnome Metiers (wow): Gnome Métiers/Etudes: Gnome Guildes déjà fréquentées: Gnome OK j'arrete Metiers (wow): couturier Métiers/Etudes: Lycéen et normalement bientot étudiant Guildes déjà fréquentées: Holly Venom Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool: Yreithe prêtre bas lvl, Tammadram hunt bas lvl tous sur Hyjal Site web: Msn: exo__7@hotmail.comConnexion wow habituelle: le Samedi après-midi jusqu'a ce que mort s'en suive Autres: Growarrgrlowrr comme disait un vieux pote murloc à moi.
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
stéph
| Sujet: Re: Présentetions Dim 11 Mar - 16:33 | |
| Pseudo (wow):stéphan Prénom:stéphan Age:28 Lieu:evian 74(ht savoie) Race (wow):elfe de la nuit Metiers (wow):herbo/alchi375 Métiers/Etudes:nivoculteur et ancien snowboarder pro Guildes déjà fréquentées:ancien Gm des coeur de lumiere Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool:pas de rerol Site web: Msn:stéf.lx74@hotmail.com Connexion wow habituelle:tt les soir et le week end^^(sauf exeption) Autres: | |
|
| |
ritchie
| Sujet: Re: Présentetions Dim 11 Mar - 22:50 | |
| Pseudo (wow):ritchie Prénom:christine Age:37 Lieu:le puy en velay 43 Race (wow):elfette Metiers (wow):mine et forge Métiers/Etudes:commerciale bac+4 Guildes déjà fréquentées:pleins dont les dreadlords Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool:quelques rerolls Site web: Msn:starwalker43@hotmail.com Connexion wow habituelle:LMMJ: 19-00h00 maxi, le we, plus large en horraires Autres: | |
|
| |
Nitran
| Sujet: Re: Présentetions Lun 12 Mar - 15:03 | |
| Pseudo (wow): Nitran Prénom: Nizar Age: 22 Lieu: Düsseldorf, allemagne Race (wow): Gnome Metiers (wow): couture/enchant Métiers/Etudes: bac+5 informatique (a la fin de l'année suis ingénieur) Guildes déjà fréquentées: Loups courageux / Dream Team Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool: Aeonix / drood 37 Site web: n/a Msn: magic_boubou@hotmail.comConnexion wow habituelle: toutes les aprem de 13h à 18h evendredi et week-end dispo le soir n'importe l'heure Autres:c tout | |
|
| |
pichounette
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Présentetions Mar 27 Mar - 12:13 | |
| Pseudo (wow): pichounette Prénom: aurelie Age: 19 Lieu: marseille Race (wow): elfette Metiers (wow): depeceur Métiers/Etudes: bep pâtisserie Guildes déjà fréquentées: dreadlords Rerool (pseudo/serveur/lvl) : mélita mago humain lvl 31 hyjal Survivor demo mort vivant lvl 61 eitrigg Site web: aucun Msn: lili-pichounette@hotmail.fr (se présenter avan sinon j'accepte pas le sinvit ^^ trop de perver lol ) Connexion wow habituelle: aucune habitude lol Autres: | |
|
| |
pichounette
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Présentetions Mar 27 Mar - 12:15 | |
| Pseudo (wow): pichounette Prénom: aurelie Age: 19 Lieu: marseille Race (wow): elfette Metiers (wow): depeceur Métiers/Etudes: bep pâtisserie Guildes déjà fréquentées: dreadlords Rerool (pseudo/serveur/lvl) : mélita mago humain lvl 31 hyjal Survivor demo mort vivant lvl 61 eitrigg Site web: aucun Msn: lili-pichounette@hotmail.fr (se présenter avan sinon j'accepte pas le sinvit ^^ trop de perver lol ) Connexion wow habituelle: aucune habitude lol Autres: | |
|
| |
paladinbéa
| Sujet: Re: Présentetions Mer 28 Mar - 0:58 | |
| plop plop Pseudo (wow): paladinbéa Prénom: martin et mathieu ^^ Age: 18 Lieu: Wintzenheim (68 ) Race (wow): humaine Metiers (wow): enchanteur / couturier Métiers/Etudes: Martin : Bac compta et mathieu : Cuisine restauration Guildes déjà fréquentées: Conquérants du Kalimdor - Anegl Of Hyjal Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool: Matmarxx hunt( lvl 70 ) Mamajuliaa rogue ( 60 ) Fondue ( Mage 50) Sticks ( chaman 27 ) Giovani ( pretre ombre 33 ) Justøwned (reroll pvp 19 sauvage)^^^^^^ Site web: Msn: anonymous Connexion wow habituelle: 1024 Autres: prêt et motiver a farmer cuir feu , air etcc primordiale si need vla vla vous savez pas mal de chose maintenant sur moi a + in game
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:36, édité 3 fois | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Présentetions Dim 1 Avr - 14:55 | |
| Pseudo (wow):soraya Prénom:frantz Age:34 Lieu:paris Race (wow):mage Metiers (wow):couture/enchant Métiers/Etudes:milieu hospitalier Guildes déjà fréquentées quelques guildes rien de bien interessant Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool:chaman 23 Site web: Msn: Connexion wow habituelle:tous les jours Autres:longues vie aux triforcians | |
|
| |
Haradir
| Sujet: Re: Présentetions Lun 2 Avr - 13:06 | |
| Pseudo (wow): Haradir ou Arakill ^^ Prénom:Christophe Age: 19 ans Lieu: Wihr au Val (68) Race (wow): Humain Metiers (wow): couturier/enchanteur/mineur/joallier/herboriste/dépeceur!!^^ Métiers/Etudes: Bts anabiotec à côté de reims Guildes déjà fréquentées: Ben ma first guilde était les Triforcians il y'a de ca très longtemps puis je suis passé par le blackrock warlods, les wbk, les coeur de lumièere puis voila, le retour aux souches!! Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool: Tous sur Hyjal: Arakill/chaman /49 Elendila/ chasseur/34 Thayril/druide/60 Site web: Msn: haradir@ifrance.comConnexion wow habituelle: tous les jours plus ou moins sauf les vacs ^^ Autres: | |
|
| |
Mouncore
| Sujet: Mouncore Lun 2 Avr - 19:09 | |
| Pseudo: Mouncore Prénom: Sébastien Age: 21ans Lieu: Quelque part dans le 77!!! Race wow: Elfes (les meilleurs) Métiers: Mineur; Herboriste; premier soins; cuisine; pèche Métiers/Etudes: BTS MI en alternance a Aéroport De Paris Guildes déja fréquenté: Une seul sur hyjal (Les enfant de l'arbre monde) et les autre ce trouve sur le serveur uldaman Reroll: Druide spé heal level 63(ally) et un mage level 21(horde) Msn:J'y vais jamais sa sert a rien de donner Connexion wow habituelle: tout les jours sauf empèchement!!! | |
|
| |
shenmae
| Sujet: Re: Présentetions Sam 7 Avr - 13:22 | |
| Pseudo (wow): Shenmae Prénom: Brice Age: 25 Lieu: Alsace Race (wow): Night elfe (j ai honte...) Metiers (wow): Herbo / Alchi Métiers/Etudes: Joker! Guildes déjà fréquentées: Trifo forever Rerool (pseudo/serveur/lvl) : Mon druide est un reroll mon main est un démo MV 70 , sinon j ai un rogue MV 60 Site web: a pas Msn: a pas Connexion wow habituelle: Une semaine l apres midi , une semaine le soir...et samedi jamais co :p Autres: Euh Whisky JB , amer , Vodka , shnaps et boites ! ! ! | |
|
| |
Inarius
| Sujet: Re: Présentetions Sam 7 Avr - 14:46 | |
| Pseudo (wow): Inarius
Prénom: Fab. Age: 23 Lieu: Paris Race (wow): humain Metiers (wow): alchimmiste / couturier Métiers/Etudes: Informatique. Guildes déjà fréquentées: Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool: Rerolls supprimés Msn: Demandez moi Connexion wow habituelle: Largement de quoi faire. | |
|
| |
Proxy
| Sujet: Re: Présentetions Ven 20 Avr - 15:40 | |
| Pseudo (wow): Proxy Prénom: Jean-Michel Age: 20 ans Lieu: Vitry Sur Seine dans le 94 Race (wow): Dreinei ( Chaman ) Metiers (wow): Herboriste /Alchimiste Premiers Soins / Peche Métiers/Etudes: Administrateur Système et Réseau / En 3eme année d'école d'ingénieurs ( en stage actuellement ). Guildes déjà fréquentées: Aucune sur ce serveur Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool: Aucun Site web: Msn: Connexion wow habituelle: Tout les soirs sauf le week end Autres: | |
|
| |
Ghlo
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Alsace/Belgique Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Ghloïne Lun 23 Avr - 21:29 | |
| Pseudo (wow): Ghloïne (Ghlo ^^) Prénom: FreD Age: 19 ans Lieu: Wintzenheim, Alsace ( 68 ) Race (wow): Humaine (miam?) Metiers (wow): couturier 375 / enchanteur 375 Etudes: Pharma Guildes déjà fréquentées: Eden / Phoenix de Solaris / Les conquerants de Kalimdor / Angel's of Hyjal /Triforcians (powAa?) Rerool (pseudo/serveur/lvl): Morphyn (pvp 19) sur Hyjal et d'autres reroll laissés en plant ^^ Msn: fred_buhler@hotmail.frConnexion wow habituelle: Tous les jours sauf exeptions Autres: J'aime la glace au chocolat, les pepitos et les flamby ^^
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 13:26, édité 3 fois | |
|
| |
paladinbéa
| Sujet: Re: Présentetions Mar 24 Avr - 10:03 | |
| lol kikoolol ^^^^^^^ les pepitos ^^ taime pas les moules aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentetions | |
| |
|