Triforcians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triforcians

Forum-Wow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

départ :-(

4 participants
AuteurMessage
Nitran

départ :-( Empty
MessageSujet: départ :-(   départ :-( Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:58

Salut, ca me pène franchement de faire ca mais j'ai dû quitter la guilde pour la simple raison où ca deviens trop stressant pour moi que de raider avec vous. Je me plaisait super bien dans la guilde je m'y suis fait un bon nombre de bons amis (qui se reconnaitront). Mais à mon sens le véritable problème ne réside pas dans le stuff ni dans le gameplay des membres de la guilde. C'est plutôt l'ambiance du raid qui a beaucoup changé, et ca me conviens malhereusement plus. Je trouve pas trop logique qu'après une journée de taff je me connecte (hypothétiquement pour m'amuser) pour stresser encore plus.Sinon ce qu'a dit ethyna est aussi dans un sens vrai, car il y a pas vraiment d'activité de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
paladinbéa

MessageSujet: Re: départ :-(   départ :-( Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:30

Le raid ne construit aucune activité ? J'en doute fort , presque tout les jours , des gens organise soit mc soit bwl soit ony soit instance héro , là je ne suis pas d'accord avec toi , et franchement dire qu'il y a mauvaise ambiance , je trouve cette excuse tellement bidon ....
Hier à MC on s'est fendu la poire sur domo xD évidemme si on travaille tout le temps et autre probleme IRL , il faut se reposer des questions sur sa disponibilité c'est tout
Ethyna

MessageSujet: Re: départ :-(   départ :-( Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:47

oui pala les gens organisent des sortie mais entre eux sans tenir ocmpte des autres. on appel cela faire des clans et donc de ce fait mettre des gens comme nitran ou moi de coté. mis a& part cela je crois que beacoup on oublié le sens premier de ce que veux dire jouer (ca veux dire s'amuser, se destresser et surtout se co et etre content de jouer avec les membres d'une guilde ou juste des potes.
pala il est facile de montrer les gens du doigts et de les acuser, il est plus complexe de prendre le temps de les comprendre.
je me permet de parler de toi car tu es celui qui a répondu au poste de nitran mais sache que beacoup ne savent pas faire le distingo dans ce jeux et je trouve cela domage.
enfin quoi qu'il en soit comme tu dois le pensser je ne suis plus la et cela ne me regarde plus alors sur ce point comme tu as raison je prends congé et vous laisse en vous souhaitant bonne route.

signé Ethyna
Inarius

MessageSujet: Re: départ :-(   départ :-( Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:44

je repondrai une chose logique : faut-il envoyer un mail a chaque membre de la guilde pour chaque sortie que l'on fait, chaque evenement, chaque instance a 5 ?

Pas de bras pas de chocolat, moi cette semaine, ne jouant pas , je voit aucune ambiance. Normal je suis pas la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: départ :-(   départ :-( Icon_minitime

départ :-(
Page 1 sur 1