Triforcians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triforcians

Forum-Wow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

départ

4 participants
AuteurMessage
Ethyna

départ Empty
MessageSujet: départ   départ Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:39

Bonjour a tous.
C' est résigné et triste que je prends ma plume aujourd'hui pour écrire les quelques lignes qui vont suivre.
Comme vous avez sens doute du entendre par la rumeur au sein de la guilde, je suis parti, effectivement Ethyna ne fait plus parti des votre.
La raison de ce départ est simple et compliqué a la fois, alors je vais tenter de clarifier la situation de façon à ce que tout le monde comprennent.
Avec le temps je me suis aperçu que la philosophie et l'ambiance de la guilde ne correspondait plus trop avec la personne que je suis, il en est ressortie que deux problèmes on fait surface. Le premier ce retrouver seul je veux dire par la beaucoup de personne pas disponible pour faire des sortie hors raid et j'avoue que trop peux on répondu a mes appel qui à chaque fois était pour le bien du raid .
Demander de l'aide pour finir l'accès karathzan de ma mage ou la encore pas mal on dit oui mais au final j'ai du me débrouiller seul, ou encore proposer de faire du mécanar en héroique pour avoir une chance de looter l'épée war sur le boss de fin, ce qui est pas un luxe quand on raid a kara ou la encore une fois j'ai plus fait du pick up que groupé avec les gens de la guilde. Est ce normal?
Vous avez du remarquer aussi que ma présence en ligne était moins fréquente du au faite que j'ai repris mon travail et que ma vie IRL passait de ce fait un peux en avant sur le jeux mais j'ai toujours été la pour les raid en fonction de ma disponibilité. Pas de bole pour moi des jours ou je bossait il y avait raid j'ai donc été remplacé chose que je comprends. Mais sur ce coup je suis partie une fois car me voir mettre à l'écart fut difficile a encaisser et a admettre aussi, je suis donc revenu au sein de la guilde ou je n'ai vu aucun changement me concernant toujours aussi seul sans pourvoir faire quoi que cela soit avec les gens de mon niveau mais par contre des gens ont su demander des coups de main pour leurs perso secondaire ou je suis allé aider avec plaisir mais avec le temps j'ai remarqué que j'aidais mais que le contraire n'était pas d'actualité. De plus je crois que le plus dur pour moi a été le faite de devoir jouer une autre classe en raid pour dépanner (mage) un peux comme une roue que l'on change. La dessus je comprends les raisons du lead du raid deux et je le remercie d'avoir fait autant d'effort pour me faire jouer alors que ma présence n'était pas nécessaire.
Merci steph et ghlo car vous avez été les deux seuls avec qui j'ai peu parler et être écouté, vous resterez éternellement dans mon coeur car vous avez su agir avec la personne que je suis.
Hier après m'être connecté j'ai attendu d'être groupé mais le raid était complet (alors que normalement j'avais ma place) et quand j'ai demandé si restait une place en réponse j'ai eu raid full.
Donc pour éviter les problèmes logistique et vous soulagé car je dois être plus une gêne qu'un bon élément a vos yeux je part.
Peut être je me trompe en vous disant cela mais je ne vous manquerais pas comme il m'a été dit je suis remplaçable. Donc a vous mes amis (vous vous reconnaîtrez) je vous dis au revoir, pour les autres qui ne me connaissent pas bon jeux a vous et bonne route.
Voilà je clôture mon poste triste et désolé d'avoir pris cette décision.
Ps: pour ceux qui voudrais en parler je reste dispo pour discuter avec vous en vocal ou par écrit.

Signé Ethyna, un joueur qui en à mare d'être mis a part.
Revenir en haut Aller en bas
Inarius

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:14

Bah, moi, je fait toujours tout, seul, je demande de l'aide a personne, si je veux un truc je le farme ou je me demerde.

Je viens quand on veut bien de moi en raid, mais quand il faut laisser la place je dis pas non.

Apres dependre et compter sur les autres a ce point c'est malsaint.

Je n'ai pas mon mot a dire car je ne sais rien du tout, je reagit juste a ce que tu as ecrit, car je suis choqué.

Cecis dis, ce raid est un raid 3/7 + 2~3 sorties optionnelles, si on viens tous 2 fois par semaine on fais comment ?

C'est logique, tu joue moins, donc tu te stuff moins bien, donc m'est avis que tu devrait remettre en cause tes possibilité ig d'évolution et trouver un groupe qui te correspondent.

Sur ce , je te souhaite une bonne vie irl, ainsi qu'une évolution IG qui te safisfera. Bisous bonne journée.
Djamina

Djamina

départ Empty
MessageSujet: départ   départ Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:19

Je te comprends Ethyna ! Le côté social du jeu est primordial et quand il est pas la et que t'a l'impression d'aider tout le temps sans rien en retour, c'est assez pénible !!

C'est dur. Arreter wow pendant 5 mois et revenir, perdu parce que presque tous ceux que tu connaissais sont partis, migré ou arreté... Ceux avec qui tu rigolais, tu jouais, qui t'aidaient de bonne humeur avec des fous rires ... Et puis, d'un coup, plus personne... Tu deviens solitaire et tu tombes sur des chieurs de premiere qui arrivent pas à finir une instance ... Jsuis parti 3 fois des Trifo pour revenir apres, trop de bons souvenirs ds cette guilde.

C'est dommage que ça se passe comme ça desfois, mais bon ...
Bonne continuation Smile
paladinbéa

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:27

Je répondrai , evidemment , comme Inarius .
Contenu sponsorisé

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitime

départ
Page 1 sur 1