Salut, je ne savais pas trop ou posté … donc je le fais là (si il le faut le gentil Admin le déplaceras).
Je viens d’arriver, Je suis un gentil petit paladin (enfin je le dit maintenant après vous verrez je suis encore plus gentil), je sauve des gens, je met des tites bénés et des tis Buffs qu’on me réclame à corps et à cris.
Pour être plus sérieux, certains me connaissent bien (Ethy, Mouncore, Pitit), d’autre moins bien (Steph et sa familly, vi vi Steph le palouf qui te suivait au heal à ZG avec 7-8 lvl de moins c’est mi ^_^). Je suis spé dans le soins visiblement, mon stuff est celui d’un nouveau 70, mes réputes (bc) sont pauvres étant donnés que j’ai up (60-70) 90% du temps en instance,).
Si j’ai un truc à dire sur moi ?
Humm je suis con ! lol Nan mais m’arrive d’avoir une grande gueule, et quand j’ai un truc à dire je le dit, j’ai un humour décalé donc méfiance.
Je suis assez autiste quand je m’y met, donc je pose pleins de questions, y à déjà un Palouf qui ma torturé sur ma spé et autre … j’espére que ça conviendras sinon bin ozef ,).
Je kiff trop heal avec le Paladin, en dehors du Chamy j’ai fait tout les classes de heal, et je trip vraiment sur celle-ci, mais je n’apprécie pas le joué en version mêlé (dps lol).
J’ai déjà fait du raid avec différentes classes (Pal, Fufu et Druide).
Donc même si j’ai pas fait du Naxx je sais ce qu’est un raid. Je pense être le plus nul de ma classe, ni le meilleur, je connais mon boulot et j’essaye de le faire le mieux que je peut ce qui n’est pas toujours simple (les wars cités pourront vous le dire,).
Et ah vi pour Lyno, j’aime bien laisser mourir les mages, c’est rigolo hi hi hi.
Je suis un malade du reroll ^_^ et je privilégie beaucoup les contacts humain dans le jeu.
J’aime pas les nains et TS (on m’entend pas), et les Demo en BG.
Et j’allais oublié j’ai battu Pitit en duel, avec mon stuff Heal (plaques, mailles et cuir).
Sinon j’ai PL Xa ^_^.
Et ah vi
j'oubliais.
Kiss et encore merci de l'accueil.