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 Maulgar et ses adds.

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AuteurMessage
Didoo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2007

Maulgar et ses adds. Empty
MessageSujet: Maulgar et ses adds.   Maulgar et ses adds. Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:18

Voila une traduction d'un post technique pour Maulgar (il devrait y avoir les images des mobs à chaque fois mais ...).

Le Haut Roi Maulgar

Tanké par : Guerrier, guerrier + OT (si nécessaire) dans la phase 2
Guérisseurs : 4 (vous pouvez avoir 3 si haut mana pool et si d'autres guérisseurs viennent pour aider une fois leur adds respectifs sont morts)

Arcing Smash
Similaire à une frappe mortelle, Frappe de 6000 à 12000 de la plaque.

Tourbillon
Son tourbillon fait 7000 sur de la plaque et tuera probablement n'importe quel tissu sur son chemin. Quelques bossmods peuvent vous avertir juste quelques secondes avant qu'il ne le fasse mais le DPS de mêlée devrait être très prudent ici et DPS seulement après qu'il l'ait fini, pendant environ 15 secondes.

A 50%, Maulgar s'enrage et emploiera :

AOE de Fear
À courte portée, affectera probablement seulement les CAC et vous devriez avoir un offtank attendant dans le raid pour le remettre à sa place après sa charge.

Charge
Charger une cible non-fearé, c'est la que votre offtank est utile pour le ramener à sa place avant qu'il n'ait le temps de place un tourbillon au milieu de vos healers.


Krosh Firehand (Mage)

Tanké par : Mage
Guérisseurs : 1 (2 si spellsteal est résisté)

Bouclier de feu (possibilité de voler ce sort)
Réduire les dommages de feu, un Mage doit lui voler pour le tanker. Un prêtre doit être prêt en cas de résist.

Boule de feu
9000 de dégats, il les cast toutes les 3~5 secondes, dommages sont abaissés par le bouclier de Feu.

Blastwave
AOE de 7000 tous les 10~15 en second sur 20 yards . C'est la raison pour laquel vous devez le garder loin du raid, le mage le tankant ne doit pas être à moins de 20 yards du raid.


Olm le Summoner (Démoniste)

Tanké par : 2 guerriers ou 1 guerrier + 1 démon asservi
Guérisseurs : 3 (partagé avec le prêtre)

invocation d'un chien démon
Se produit chaque minute. En asservir 1 et taunt Olm avec lui. Vous pouvez choisir de le laissez tanker si vous n'avez pas assez de guerriers, ou utilisation juste le taunt et le laissé mourir. Un guerrier est plus efficace au tank (il prend moins de dommages) ainsi si vous pouvez laisser le chien démon mourir.
Ne tuer pas le chien démon trop rapide si vous n'avez pas besoin de lui au tank, il peu dispell le Dot d'affaiblissement foncé .

Enroulement de la mort
Mêmes que le charme du démo, Fear et inflige 2000 au tank, et le heal de 4000. C'est où votre 2eme tank de le taunt pour obtenir l'aggro.

Affaiblissement foncé
Dot. 500 de dégats toutes les 2 secondes pendant 10 secondes. pas très menaçant mais si vous avez un chien démon asservi, l'employer au dispell pour épargner la mana de vos healers.


Blindeye (prêtre)

Tanké par : 1 guerrier
Guérisseurs : 3 (partagé avec le démo)

Heal (Interruptable)
heal une seule cible, il faut l'interrompre.

Prière de soins (Interruptable)
AOE guérissent
Le bouclier + un heal sur 30 yards à tous ses amis pour environ 33% de leur vie.
Il castera d'abord son bouclier, et commencera à caster l'AOE de soins, vous aurez quelque chose comme 4 ou 5 secondes pour le DPS assez et casser son bouclier pour pouvoir interrompre son aoe de heal (assommer, poisons). Essayer de garder une malédiction des languages sur lui.


De Kiggler fou (Shaman)

Tanké par : 2 chasseurs ou chamans, un Max de RN (ca pourrais être d'autre classe du moment qu'il y a de la RN)
Guérisseurs : 1

Sheep
... c'est un sheep. Avoir un 2eme chasseur/chaman au tank il pendant que le premier est sheepé.

Boule d'eclair
Dommages 1000-1500 de nature. Il cast il sur le plus haut aggro.

AOE Knockback
2500 dommages sur 10 yards. il faut le tanker un rien a l'écart.

PULL

C'est la partie la plus importante du combat, s'assurer que chacun sait où il doit aller et pourquoi. Le mage ira vers la personne la plus haute en aggro et commencera à caster sa boule de feu une fois qu'il l'atteint (en gros le mage se place, pull et ensuite on pull tt les autres). Tous autres peuvent être pull avec des attaques à distance. Si vous avez tt le monde en place, vous avez 70% de chances de tuer Maulgar.

Combat

Ordre de mise à mort : Prêtre > Warlock > Mage > Shaman > Maulgar

* Votre première cible est le prêtre (Blindeye), le DPS aussi rapidement que possible, et le DPS encore plus quand il cast son bouclier sur lui. En ce moment vous avez quelques secondes (quelques plus si vous avez une malédiction des langages sur lui) pour tuer le bouclier, et interrompez son cast. Si vous n'interrompez pas la guérison, vous ne le tuerez probablement jamais, Donc garder vos stun et coup de pied prêts.

* Le suivant est le démo (Olm le Summoner). Il invoque un chien démon qui peut être employé au dispell du Dot qu'il a casté. Vous pouvez également employer sa capacité de taunt pour tanker Olm mais il prendra beaucoup plus des dommages qu'un guerrier/druide et donc consomera plus de mana de vos healer, les faut seulement l'utiliser si vous n'avez pas assez de tanks. Vous devrez le tanker à 2 car il fera et fonce sur la 2ème personne dans sa liste d'aggro.

* Mage (Krosh Firehand) est le 3ème, vous devrait avoir assez de healers disponibles maintenant que les deux premiers add sont morts et garder le mage qui le tank vivant ne devraient pas être un problème. Juste maintenir dans l'esprit qui si un vole de sors résiste sur lui, votre mage prendra beaucoup de dommages. Les voleurs ne devraient pas DPS il et devraient aller sur le chaman à la place.

* Le dernier est le chaman (de Kiggler fou) et il aura probablement perdu beaucoup de sa vie déjà si les voleurs ont fait du bon travail tandis que le DPS distant étaient sur le mage. Juste le finir, les voleurs peut aller sur Maulgar pour le bien de la mana des healers (si ils sont assez futées pour ne pas mourir sur le tourbillon , autrement les garder sur Kiggler). Dans certains cas, vous pouvez juste envoyer vos voleurs sur Maulgar une fois que vous avez tué le démo/prêtre, particulièrement si vos guérisseurs sont déjà low mana. Mais si vous n'avez pas assez de DPS distant, tuer le mage et le shaman peut durer longtemps.
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Maulgar et ses adds.
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