Triforcians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triforcians

Forum-Wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Guerrier Tank Neiji

Aller en bas 
AuteurMessage
Neiji




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2008

Guerrier Tank Neiji Empty
MessageSujet: Guerrier Tank Neiji   Guerrier Tank Neiji Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:08

Bonjour à tous alors moi je suis Neiji guerrier level 70, j'ai vu sur le jeu que vous recherchiez du monde, vous êtes bien sur le serveur Hyjal c'est bien ça ? J'ai trouvé votre forum. On m'a dit qu'on me contacterait mais voilà je prend les devants Very Happy

Alors je cherche à pouvoir faire des raids ou moins un par semaine, je ne joue pas souvent souvent non plus mais je peux en faire mini un par semaine.

- Le nom du perso: Neiji
- La classe: Guerrier
- Le template: C'est quoi ?
- Les métiers: Mineur/Forgeron, faut que je regarde la competence mais petit level.
- Votre guilde actuelle: Je n'en ais plus.
- Les rerolls: J'ai un reroll paladin spécial heal lvl 22 que je joue avec une amie.
- Le temps de jeu moyen: 2h par jour.
- Vos objectifs dans la guilde: Ben pour progresser dans la bonne ambiance et faire des raids inoubliables, partager dans l'entraide et la simplicité.
- Votre experience de raid: Dejà fait Karazhan jusqu'à la dame de vertu mais pas plus loin, pas souvent eu l'occasion de faire des raids, si ce n'est en pvp.
- Votre stuff acutel: 14,8 k en armure, 12 k de pt de vie, 329 en defence.
- Réputations: C'est à dire de quel point de vue ?
- Accès instances raids. C'est à dire au niveau des clées ? Euh aucune je crois, ni quêtes.
- Votre age IRL: 29, bientôt 30.

Voilà au plaisir de vous voir dans le jeu et peut être en raid.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Tank Neiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auryon - Guerrier 70 spe def
» Petit coup de pousse à nos amis guerrier def
» [Recrutement] Persephone/Prêtre >< Madjinn/Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforcians :: Raid :: Recrutement-
Sauter vers: