| Départ. | |
|
+3djteubai Oïn Fils de Groïn Haradir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Haradir
| Sujet: Départ. Dim 12 Aoû - 9:55 | |
| Je ne pensais pas faire ca un jour, mais j'ai vu que ces derniers temps beaucoup de monde est parti. Et si je quitte la guilde c'est pour pouvoir continuer à jouer. Car en ce moment j'avourais que mes motivations pour wow ont bien diminuer, c'est pourquoi j'ai répondu à l'appel d'un pote irl pour entrer dans sa guilde qui est toute jeune pour retrouver l'envie de jouer (mais bon je ne suis pas encore accepté ils vont en discuter). Je sais que je dois tout au Triforcians et je ne l'oublierais pas, mais je ne mentirais pas sur le fait que certaines choses m'ont un peu titillé dans la guilde. Je pense m'être bien défoncer pour le raid2 et le fait de voir d'autre personne arriver dans le raid1 et ne connaitre aucune difficulté en arrivant la ou nous n'avons jamais réussi à aller m'ont un peu souler on va dire. Ca peut paraître lootwhore ou autre mais pour moi il s'agit de récompense du aux efforts... Je vais jouer en raid avec mon chamy chez eux c'est peut etre la raison de ma motivation, il sera un peu plus utile enfin.. Je sais que ca va jaser sur ts dans mon dos, mais c'est normal vous devez en avoir marre de voir partir les gens que vous stuffez. Sachez que j'ai aimé jouer à vos côtés, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Désolé Xa je sais que tu te défonces comme un malade pour maintenir la guilde au best niveau, et je dois dire qu'un mec comme toi qui ne se démotive jamais va emmener loin le raid. Comme je vais jouer avec mon chamy si un jour vous n'avez pas de tank pour maulgar je viendrais volontier si je suis dispo, si vous voulez encore de moi bien sur. Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation et vraiment désolé. a+ in game peut être! | |
|
| |
Haradir
| Sujet: Re: Départ. Dim 12 Aoû - 11:29 | |
| Par contre je précise une chose je ne pars pas à cause de stéphan, je sens que ca va se dire derrière mon dos. Donc je le dis direct! | |
|
| |
Oïn Fils de Groïn
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Avignon (PACA) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Départ. Dim 12 Aoû - 12:16 | |
| "seul les meilleurs resterons" | |
|
| |
Haradir
| Sujet: Re: Départ. Dim 12 Aoû - 12:59 | |
| Pourquoi tu es encore la toi? hop dépêche fait gquit... Toi tu es vraiment le nul de l'alliance apprend à respecter les choix des autres ca serait intéressant.
Surtout si je me rappelle bien c'est pas grace à toi que nous avons avancé. Monsieur qui ne voulait jamais dépanné pour kara...
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
djteubai
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Perpignan 66 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Départ. Dim 12 Aoû - 13:01 | |
| - Oïn Fils de Groïn a écrit:
- "seul les meilleurs resterons"
Pas d'accord, je suis encore la moi et vu mon stuff je suis pas le meilleur A moins que... Xa a peur de me duel donc ca veut ptete dire un truc | |
|
| |
Shalimär
| |
| |
djteubai
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Perpignan 66 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Départ. Dim 12 Aoû - 18:58 | |
| Tout le monde s'en fou mais Oïn et moi on s'est inscrit le même jour | |
|
| |
Barumung
| Sujet: Re: Départ. Dim 12 Aoû - 19:20 | |
| je ne suis pas surpris et je dit comme pour tout ceux qui part *Sans Commentaire*. | |
|
| |
Haradir
| Sujet: Re: Départ. Dim 12 Aoû - 19:37 | |
| - Barumung a écrit:
- je ne suis pas surpris et je dit comme pour tout ceux qui part
*Sans Commentaire*. Tu n'es pas surpris? j'ai bien fait de partir alors... Si tu me voyais comme ca depuis le début fallait le dire à xanath que j'allais me barrer, stop dire nawak... Je ne pars pas à cause de steph et si j'avais encore la motivation d'il ya un an et meme si steph était partit je ne vous aurait pas lacher comme ca, mais la j'ai un grand besoin de changer d'air de recommencer quelque chose de nouveau vu que ma motivation et quasi nul et jouer mon chamy en raid ca c'est quelque chose de nouveau, donc à vous de ne pas être d'accord avec mon choix mais je veux pas passer pour le gros lacheur qui suit son steph.... | |
|
| |
Valeran
| Sujet: Re: Départ. Lun 13 Aoû - 0:44 | |
| Question Hara : "Et pourquoi ne pas jouer ton Chamy en raid chez nous ?"
Réponse : ???? | |
|
| |
Haradir
| Sujet: Re: Départ. Lun 13 Aoû - 1:05 | |
| Réponse: On m'a demandé de monter un chaman pour la guilde je l'ai monté et résultat il est resté en mode sleep depuis le lvl 70, et on n'a jamais voulu que je le joue car jouer mon chamy serait perdre mon mage. J'ai répondu à l'appel d'un pote qui me parle de sa guilde depuis bien des mois et j'ai dit que d'en plus jouer mon chamy je vais toucher à quelques choses de tout neuf, si ca se trouve ma motivation ne reviendra quand meme pas et à ce moment la j'arrêterais wow. | |
|
| |
Barumung
| Sujet: Re: Départ. Lun 13 Aoû - 19:44 | |
| Cher haradir, quand j ai dit je suis pas surpris, vu les moments que ca part en couille et tout le monde ce barre , oui je suis pas surpris que toi aussi tu part . Je vais pas dire a xanath que je le savais tu allai partir, mais juste vu les souci qu'il y a oui je suis part surpris des gens qu'il part ensuite. Désolé si ta pas jouer ton chami, mais ce n'est pas nous la cause, revoit juste avec steph. on a pourtant bien fait tourné le reroll de Snow meme si on avais plus besoin. donc ce n'est pas nous qu'ils t avons empécher de le prendre. Sur à bientôt Ig. Ps : tu dit tu nous aurai pas lacher, mais tu la bien fait, tu veu changer d air, pourtant ca fait un moment tu t plus connecter, Oo? tu a /Gquit juste après les embrouiles ce n est pas un peu bizzard??. Ensuite tu veu jouer autre chose que ton mage, on ta pas interdit. | |
|
| |
Haradir
| Sujet: Re: Départ. Mar 14 Aoû - 11:59 | |
| Tu as peut être raison baru j'ai surement fait une grosse connerie et si c'est le cas je l'aurais dans le cul et c'est tout, ce qui est fait est fait... Sur ce je vous dit bonne chance pour vous. PS: Je précise juste une chose baru mon copain me parlait de sa guilde depuis bien des mois en me disant de venir, mais bon je ne pouvais pas vous lacher comme ca, et puis quand j'ai lu ce qui se passait sur le fofo dont je n'ai rien compris d'ailleur, shali, steph, pitit je parlais avec mon pote sur msn et j'ai été impulsif en voyant ca je lui ai dit que j'allais venir chez lui. Je voulais vous en parler de vive voie à mon retour de vacance, mais ayant postuler chez eux je ne voulais pas que vous ne sachiez pas ce que je faisais. Je le regreterais peût être un jour!! | |
|
| |
Shalimär
| Sujet: Re: Départ. Mar 14 Aoû - 16:09 | |
| Vi je me doute que les différents posts et autres impulsivités ont dû aider un peu a ta décision. Et sincèrement je ne crois pas que tu le regrettera étant donné que tu l'a également fait pour rejoindre un pote. Ne te prend pas la tête et surtout prend un max de plaisir à jouer ton tit chami a bientot | |
|
| |
Pitit
| Sujet: Re: Départ. Jeu 16 Aoû - 18:37 | |
| Bonne continuation HUMAIN! et sache une derniere chose... la seule chose dont je sois sur d ailleur.... GLOIRE AUX NAINS!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ. | |
| |
|
| |
| Départ. | |
|