| ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitit
| Sujet: ... Mar 7 Aoû - 13:42 | |
| Bonjour a tous! Comme vous avez pu le remarquer ces temps ci je suis de mois en moins co.. Plusieur chose me prenne la tete pour rien , je suis toujours enerver et je ne m amuse plus mais vraiment plus du tout ... que ce soit en raid en grp ou autre je suis constamment enerver! J ai donc decider de faire une pause raid et tout sa ..ce qui ne veut pas dire que je ne me connecterai pas de temps en temps mais je serai beaucoup beaucoup moins disponible.. je marquerai sur grp calendar quand je me sentirai d attaque a faire une sortie! Je ne vous cache pas que je suis en train d essayer un autre jeux en ligne actuellement ..;et si je trouve mon bohneur sur ce jeux il se peut que j arrete mon compte WoW mais j en suis pas encore la! Sur ce je vous souhaite une bonne journee ! et a tte sur TS | |
|
| |
Oïn Fils de Groïn
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Avignon (PACA) Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
ritchie
| Sujet: . Mar 7 Aoû - 23:00 | |
| j'aimerai comprendre pk en en koi tu es si énervé et surtout si le fait de partir sur un autre jeu on line va t'aider. Que se passe t'il donc pitit? | |
|
| |
Pitit
| Sujet: Re: ... Mer 8 Aoû - 12:36 | |
| Il se passe que je n ai plus envie de raidez .. de queter .. de farmer..; bref de jouer... bref je suis gaver du jeu .. de certain joueur et voila | |
|
| |
ritchie
| Sujet: Re: ... Mer 8 Aoû - 13:55 | |
| c dommage de buter et d'arreter là on va progresser, faut laisser passer le temps des vacances moi meme, j'ai eu les memes soucis que toi au début de bc je suis pourtant revenue, prends peut etre du recul avant de vraiment lacher ce jeu Tu restes notre mt1, on a besoin de toi | |
|
| |
Oïn Fils de Groïn
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Avignon (PACA) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ... Mer 8 Aoû - 15:06 | |
| De certaine personne °0° pas de moi au moin? (le cofondateur du mouvement radical anti elfe (mrae) !) | |
|
| |
Valeran
| Sujet: Re: ... Mer 8 Aoû - 15:47 | |
| Ha c'est ça le MRAE .... Et moi qui croyais que c'était un club Gay fondé par Baru '( Faudras lui expliqué, car il se revendique comme membre a part entiere ... pov ti Baru sont méchant avec toi ! | |
|
| |
Valeran
| Sujet: Re: ... Mer 8 Aoû - 15:48 | |
| Sinon je te comprend Pitit, mais Ritchie a raison, laisse passer les vacances ,) A iras mieux, c'est vrais que la motivation a raidé alors que tu refuse, soirée, barbe au cul etc etc a longueur de temps c'est dure a trouver ... | |
|
| |
Pitit
| Sujet: Re: ... Mer 8 Aoû - 18:10 | |
| Je crois que vous m avez mal compris.... donc je recapitule! Je ne parle pas seulement du raid mais du jeu en general! pour etre plus clair j eprouve plus de plaisir a jouer par exemple a Vanguard qu a WoW... mais vous pouvez vous rassurrer sur un point je n arreterai pas WoW completement pour la seul raison que j ai beaucoup d ami IG et certain qui en sont devenu IRL et meme une tite elfe qui est devenu Ma dulciné alors pour tous ces moment je ne fermerai pas le compte mais comme je l ai deja demander et redemander... chercher un wawa! Sinon quand j aurai envie de faire un gruul je le mettrai sir GC ou sur fofo ou sur nimportequoi d autre ! et si vous le trouvez sa me genera pas du tout de devenir remplacant! voila sur ce j espere que vous m avez mieux compris cette fois Kiss a tous et a+ PS:Desole si j ai été mechant avec certaine personne ces temps ci.. et un grand DSL a Xanath et a tous ceux qui j espere m appreciais! | |
|
| |
Barumung
| Sujet: Re: ... Mer 8 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |