ritchie
| Sujet: photo insolite Mer 1 Aoû - 20:37 | |
| 40 gnomes lvl1 contre 1 demo lvl70 | |
|
Exocet
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: photo insolite Sam 4 Aoû - 15:50 | |
| Je veux pas faire mon rabat joie mais c'est un paladin et tu est lvl 3. ^^ | |
|
Tanon
| Sujet: Re: photo insolite Dim 5 Aoû - 0:16 | |
| 1) Niveau un ou 3 aucune difference quand t'as les sorts que de level 1 2) c'est pas un paladin mais bien une UD démo avec la monture Attumen =) 3) Arrete wow pck meme moi qui joue plus depuis 3semaines j'ai pu reconnaitre tout ces details Kisss ma poule ^^ PS : On s'attaque a Ritchie ? Je riposte ! Mouahahahh | |
|
ritchie
| |
Exocet
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: photo insolite Dim 5 Aoû - 13:26 | |
| Fallait zoomer Ritchie et moi j'ai pas l'habitude de voir un démo inactif si ya un raid de niveau 1 sur moi je joue avec ^^ | |
|
Barumung
| Sujet: Re: photo insolite Mer 8 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
Agarwaen
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Partout, tout le temps Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: photo insolite Jeu 9 Aoû - 1:59 | |
| - Tanon a écrit:
- 1) Niveau un ou 3 aucune difference quand t'as les sorts que de level 1
2) c'est pas un paladin mais bien une UD démo avec la monture Attumen =) 3) Arrete wow pck meme moi qui joue plus depuis 3semaines j'ai pu reconnaitre tout ces details Kisss ma poule ^^
PS : On s'attaque a Ritchie ? Je riposte ! Mouahahahh 1) on a de nouveaux sort tous les niveaux pairs. 1c'est pas pair, 2 c'est pair, 3 c'est pas pair, et comme 3>2, et que 2>1, tout en sachant que 2 est pair, alors au niveau 3 on a plus de sorts qu'au niveau 1 CQFD 2)le perso joué est un gnome demo bas lvl nommé Glover, une recherche sur l'armurerie montre que ce perso est sur Hyjal, ce que l'on peut confirmé en cherchant avec d'autre pseudos visible sur le screenshot (niafron). Donc c'est sur hyjal que ca se passe Le pseudo de la victime est Därkamah, qui est bien un Ud demo d'hyjal OK, ( http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=D%C3%A4rkamah) mais celui sur la monture d'attumen n'est pas en cobat vu que son pseudo est en bleu donc t'a pas reconnu un demo sur minuit, mais bien un palouf ( http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Orf%C3%ABe) 3)Alors reviens pas parceque rien que trois semaines ca fait des degats, mais sinon GG, kiss mon goret Ps: on s'attaque a Exocet? je Tripostal, mouahaha | |
|
Tanon
| Sujet: Re: photo insolite Dim 19 Aoû - 22:25 | |
| Ptit humouriste tu ferais mieu aussi d'arreter wow ça rend idiot :p ya qu'a te regarder... Relis toi tu te trouveras aussi con xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo insolite | |
| |
|