Bonjours à tous,
donc je post chez vous après avoir participer à votre raid gruul fort pitoyable,
- le nom du perso : Milours
- la classe : Druide
- le template : changeable
- les métiers : Miner et heu c tout
- votre guilde actuelle : Aucune, ancienne guilde disbanne a cause des vaccance
- les rerolls : aucun, enfin il sont sans importance
- le temps de jeu moyen : je joue à peu près entre 10 à 20h par jours ( un vrai no-life o_O )
- vos objectifs dans la guilde : Aider comme je peu et remotivé les troupes, je pense pas être kkun de chian mais qui sai faire chier sont monde quand il faut, mais je sai tenir ma place aussi
- votre experience de raid : Oula Ben tout sauf Naxx pour le pré-bc et g aussi fait Kara et gruul clean en farm
- votre stuff acutel : Ben c'est un stuff plutot pitoyable, mais je favorise les stuff tissu pour un point : Il a plus de bonus heal et toute les carac de plus sur le stuff druide permet de se faire OS mais moin violent o_O
- réputations : je sui révéré partout sauf sha'tar et cercle cénarien
- Accès instances raids : Tout je croi sauf peu etre SSC je sai pas si l'acces est encore à faire ou pas.
- votre age IRL : 19ans mais plus mature que sa o_O ( Menteur vous aller me dire, mais j'ai eu pas mal d'expérience assé vexante et c tout )
Bon j'ai discuter avec pas mal de personne pour les critiques dans le raids et je trouve sa plutot positifs car vos lead pense à vous plutot qu'à leur gueule contrairement à certain raid.
Voila ++ IG