Triforcians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triforcians

Forum-Wow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CRAFT ou FARM pourboire svpl !!

+2
Agarwaen
axeldefersen
6 participants
AuteurMessage
axeldefersen

axeldefersen

CRAFT ou FARM pourboire svpl !! Empty
MessageSujet: CRAFT ou FARM pourboire svpl !!   CRAFT ou FARM pourboire svpl !! Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:14

hello a tous je post ici juste pour parler d'un truc qui me chifonne...

nous avons dans le raid des farmer (comme moi) je suis mineur et du taff je me co et deco une 10 aine de fois par jour a coté d'un spot ce qui me permet de miner et subvenir a mes besoin en po via mes ventes

par contre je ne craft rien (ingenieur pas top pour crafter)

alors voilà moi quand je vois un joueur comme stef qui passe ses journées a farmer des compo pour crafter des popos (ce qui lui rapporte rien) pour le raid a coup de 200 popo pour un karazan ou gruul
je trouve qu'il serait sympa voir normal qu'au moment de l'echange (quand stef distribue)

vous ayez un geste,un petit pourboire histoire de permettre a stef en dehors des raid de vivre son jeu comme nous tous...

5,10 po pas grand chose quoi( hier perso j'ai donné 50 po sans que stef s'y attende ou demande quoi que ce soit)

ça serait sympa,normal je dirai meme et ça serait une façon d'equilibrer ceux qui farme et ne craft pas et ceux qui craft mais n'ont plus le temps de farm...

MERCI A TOUS de penser a faire ce geste naturel et a la hauteur de ce que vous pourrez...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agarwaen

Agarwaen

MessageSujet: Re: CRAFT ou FARM pourboire svpl !!   CRAFT ou FARM pourboire svpl !! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:25

call me CRAFT ou FARM pourboire svpl !! Avare
Valeran

MessageSujet: Re: CRAFT ou FARM pourboire svpl !!   CRAFT ou FARM pourboire svpl !! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:52

Et pour les Buffs ?
Non parce que les wawas, rogues, hunts, demo, chamy ne buff po.
Ils nous filent aussi un truc ?
Pour compenser les bougies, baies, Symboles etc ...

C'est la prochaine étapes nan ?
Et ensuite on fait les payer les heals ^_^ comme ça on oblige Xa a respé Def (hi hi hi) car réduc pour les tanks na !!!

pirat
Xa
Chef de guilde
Chef de guilde
Xa

MessageSujet: lol   CRAFT ou FARM pourboire svpl !! Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:00

Jamais je respé def moi , je suis l unique mega dps du raid Very Happy

parcontre go farm pour tout le monde Very Happy
Barumung

MessageSujet: Re: CRAFT ou FARM pourboire svpl !!   CRAFT ou FARM pourboire svpl !! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:31

Je mine et ceu ke je peu donner je donne Xanath les minerai et les terre primo,

D'autre personne dns le raid, on aucun métier, ca serai temps qu'il monte un metier pour le raid.

Si besoin de po : pour les popo je suis la. (Pourtant les popo je demande pas bcp a part a valéran ki ma fait 5 popo d agilité ).
Shalimär

MessageSujet: Re: CRAFT ou FARM pourboire svpl !!   CRAFT ou FARM pourboire svpl !! Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:54

Heu je crois que jamais personne n'a rechigné à aller farmer des granules, des minerais ou autres pour crafter des bijoux, stuff ou autre Smile

Donc il faudrait aussi peut etre informer les gens s'il y a des besoins particuliers (parce que perso passer tout mon temps libre à farmer j'ai donné) ... Donc un peu de détails ca peu aider aussi, ca éviterais que se soit tjs les meme et qu'on nous le reproche Smile
Et comme tu l'a si bien dit Axel sur ton post concernant les joueurs HL ... GO HV de temps en temps aussi Smile bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRAFT ou FARM pourboire svpl !!   CRAFT ou FARM pourboire svpl !! Icon_minitime

CRAFT ou FARM pourboire svpl !!
Page 1 sur 1