| Enormemnt de SEA, un peu de SEX et un gros SUN ^^ | |
|
+4Mouncore Mack Shalimär snowbane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
snowbane
Nombre de messages : 23 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Enormemnt de SEA, un peu de SEX et un gros SUN ^^ Dim 15 Juil - 9:47 | |
| Petite message de Mayotte en mi parcours de ses vacances feeriques, je tenterais de vous envoyer des photos sur ce meme post dans la semaine qui vient (si je retrouve un pc et une connexion potable ). J'espere que tout le monde va bien, en tout cas je ne vous oublie pas et souhaite du courage a tout ceux qui ne sont pas encore en vacances ou ceux qui ne pourront pas en profiter. Je souhaite donc que les futures images que je vous enverrais vous remettront un peu de baume et de soleil au coeur. Grosses bises a tous et surtout "toutes" | |
|
| |
Shalimär
| Sujet: Re: Enormemnt de SEA, un peu de SEX et un gros SUN ^^ Dim 15 Juil - 13:50 | |
| lol vi need du soleil fait po beau Profite un max et max folies aussi a tout bientot | |
|
| |
Mack
Nombre de messages : 9 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
snowbane
Nombre de messages : 23 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Enormemnt de SEA, un peu de SEX et un gros SUN ^^ Mar 17 Juil - 11:03 | |
| .... a bientot
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 23:36, édité 2 fois | |
|
| |
Mouncore
| Sujet: Mouncore Mar 17 Juil - 15:04 | |
| A petit coquin de snowbane tu doit bien t'amuser profite mon gros et apres vite tout nous manque En tout cas les photo son tres belle bisous a toi et a ta petite famille | |
|
| |
Valeran
| Sujet: Re: Enormemnt de SEA, un peu de SEX et un gros SUN ^^ Mar 17 Juil - 16:07 | |
| NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!
Magnifique ,) Profite tout beaucoup Snow. C shuper en images j'imagine en vrais^.
Mais t'es en vacances avec Cauet ^_^ /vanish | |
|
| |
Pitit
| Sujet: Re: Enormemnt de SEA, un peu de SEX et un gros SUN ^^ Mer 18 Juil - 11:37 | |
| NEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeed tu en a de la chance tit snow:)
PS: rammene nous un autographe de cauet | |
|
| |
Xa Chef de guilde
| Sujet: BOOOOOOUH Ven 20 Juil - 16:02 | |
| SNIF NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED MAYOTTE :s Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed des vacances allez je te souhaite de bonne fin de vacance , et reviens nous vite et en forme | |
|
| |
snowbane
| Sujet: Re: Enormemnt de SEA, un peu de SEX et un gros SUN ^^ Lun 23 Juil - 12:34 | |
| coucou re au bercail, sniff Pour le sale nain et pali du dessus CAUET etait a le reunion et ..il est revenu ds le meme avion que moi ^^ VOL 975 Air austral, 19H40 sur mon transit de la reunion a l ametropole je le vois arriver avec toute sa bande.. neanmoins sympa mais assez timide en plein public, dans le meme temps juste une personne lui a sauter dessus pour un autographe et cetait pas moi | |
|
| |
Barumung
| Sujet: Re: Enormemnt de SEA, un peu de SEX et un gros SUN ^^ Lun 23 Juil - 21:42 | |
| Snowbane , je partirai avec toi dans tes futurs vacances. C noté je serai un futur enfant à toi | |
|
| |
| Enormemnt de SEA, un peu de SEX et un gros SUN ^^ | |
|