Triforcians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triforcians

Forum-Wow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

feu dédain du néant

+5
Barumung
Exocet
Mouncore
Pitit
Mack
9 participants
AuteurMessage
Mack

Mack

feu dédain du néant Empty
MessageSujet: feu dédain du néant   feu dédain du néant Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:10

aprés un essai de chauffe, dédain du néant est retourné d'ou il venait, sous les assauts de trifos acharnés Twisted Evil :
https://servimg.com/view/11385260/1

si vs avez de meilleurs screens que le mien n'hésitez pas parce que la c pas top ^^, et si vous savez les mettre en grand n'hésitez pas non plus... scratch

flower
Revenir en haut Aller en bas
Pitit

MessageSujet: Re: feu dédain du néant   feu dédain du néant Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:41

eheh pas mal ce tit screen:) on est tout beau! et encore GG pour le clean total de kara Smile
Mouncore

MessageSujet: Mouncore   feu dédain du néant Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:09

Bas Gros GG a tous le monde sa y est kara est fini et ne sera plus que du farming encore bien jouer tout le monde plus que le raid 2 et on sera une guilde sur puissante meme si on l'ai deja!!!!
KIss a tous!!!
Exocet

Exocet

MessageSujet: Re: feu dédain du néant   feu dédain du néant Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:15

Si kara c'est plus que du farming peut-être que les Autres (y en a qui me comprendrons) pourrons esperer y mettre les pieds.
Barumung

MessageSujet: Re: feu dédain du néant   feu dédain du néant Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:50

GG, all, a part moi que j ai fait une petite erreur ,

Pour Exocet :
On Veu bien faire venir du monde, Y a un Gros MAIS.

1) Les présence
2) Les disponiblité
3) le Stuff, puisque ne reve pas tu fera pas les derniere boss en stuff vert ni bleu)
4) Si on fait venir du monde , c pour Stuffé les gens et pour aller plus loin, Pas rester sur place, Donc des joeurs Qui vien Régulierement, Perso je te vois tres tres peu.
5) Mainteant montre que tu est present tout les Soirs, Montre que ta envie. de donner un coup de main O raid , Montre que t pas que la pour le loot. puisque C bien Beau , on fait tout le Boulot et toi tu met les pied sous la table et on t apporte ca sur un plateau d'or.
6) Bon journée Ou Soirée a ce moment que tu lis.

Ps : Need des Screen le Raid 2 Smile
Agarwaen

Agarwaen

MessageSujet: Re: feu dédain du néant   feu dédain du néant Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:16

Barumung a écrit:

Pour Exocet :
On Veu bien faire venir du monde, Y a un Gros MAIS.

1) Les présence
2) Les disponiblité
c'est pareil
Citation :

3) le Stuff, puisque ne reve pas tu fera pas les derniere boss en stuff vert ni bleu)
perso je stagne depuis au moins 1 moi j'ai fait le tour des instance a 5 en normal
Citation :

4) Si on fait venir du monde , c pour Stuffé les gens et pour aller plus loin, Pas rester sur place, Donc des joeurs Qui vien Régulierement, Perso je te vois tres tres peu.
moi perso je suis la tous les jour seulement j'en ai tellement marre de rien faire que c'est pas avec mon druide
Citation :

5) Mainteant montre que tu est present tout les Soirs, Montre que ta envie. de donner un coup de main O raid , Montre que t pas que la pour le loot. puisque C bien Beau , on fait tout le Boulot et toi tu met les pied sous la table et on t apporte ca sur un plateau d'or.
j'adorerai pouvoir porter le plateau aussi seulement certain doivent avoir les mains salles peut etre ?!

ps; est ce que le fait d'etre ami irl avec des leaders c'est mieux pour pouvoir jouer ?
Lynoâ

MessageSujet: Re: feu dédain du néant   feu dédain du néant Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:34

GG pour le down de Dédain ! What a Face
Atorn

Atorn

MessageSujet: Re: feu dédain du néant   feu dédain du néant Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:01

Yeahhhh on est trop des ouf moi jdis le Dédain il a rien fait^^
GG les moules.
Après pour répondre à mon pote Exo Wink
C'est vrai que comme dit Baru il n'y a pas beaucoup de place dans les 2 raids, puisque en effet on fait deja tourner d'autres personnes qui ne font pas partie des "titulaires" des raids. Donc on est un peu plein quoi et c'est vrai qu'après certains départs de la guilde qui nous ont un peu mis dans la merde je comprends l'hésitation de certains à vouloir intégrer d'autres personnes au raid.
En tout cas ma poule je vais essayer de vous trouver une place dans un des raids on fera tourner les gens comme on le fait maintenant et puis je vous fait confiance donc il n'y aura pas de problèmes.

Agarwen et Exocet sont des potes irl à moi et je leur fait confiance Smile
Je vois ce que je peux faire et je vous tiens au courant.
Par contre vu vos disponibilités il y aura surement du monde avant vous mais bon avec kara en farming il y en aura pour tout le monde c'est claire et net alors vous inquietez pas Smile

Allez kiss les moules.
Exocet

Exocet

MessageSujet: Re: feu dédain du néant   feu dédain du néant Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:02

Pour te répondre Baru si tu ne me vois pas souvent c'est parce que je m'ennuis avec mon gnome donc je joue avec mon reroll sur un autre serveur. Pour avoir une idée du temps que je passe dessus, 4 jours de jeu et il est lvl 43. Maintenant je pense que Kara pourrai pallier à l'ennui que j'éprouve à jouer avec mon démoniste.
Coté stuff je pense avoir ce qu'il faut et pour les derniers boss le stuff on le trouve sur les premiers.
Sur ce bon jeu.
djteubai

djteubai

MessageSujet: Re: feu dédain du néant   feu dédain du néant Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:29

Agarwaen a écrit:

ps: est ce que le fait d'etre ami irl avec des leaders c'est mieux pour pouvoir jouer ?

Il semblerait que oui mais malheurseusement c'est comme cela partout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feu dédain du néant   feu dédain du néant Icon_minitime

feu dédain du néant
Page 1 sur 1