Ghlo
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Alsace/Belgique Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Et soudain, il naquit... Mar 3 Juil - 19:33 | |
| Pour ce qui n'ont pas compris mon depart... ma "trahison" envers les trifo... je vais mettre un terme à vos interrogations. Voici Elki, un jeune elek violet de 2mois dont je m'occupes depuis sa naissance... je suis sa mere. Peu commun me direz vous... mais rappelez vous une belle journee de printemps lors d'un bref afk, dans le desert des ossements, un chaman etait la, derriere moi, son nom.... Ouranos ! En effet, Ouranos, pour te cacher la verité et te proteger d'une mise a mort certaine par les membres du "conseil des ombres" dont je fais partie, j'ai quitté les trifo et me suis exilé chez les enjoy. Elever Elki tte seule n'a pas été facile tous les jour, surtout sans son père... Je voulais simplement devoiler mon amour pour toi Ouranos, et sache que je cherirais le fruit de notre amour jusqu'à la fin de mon temps de jeu. Adieu (snif), ta dulcinée Ghloïne https://servimg.com/view/11269708/29 | |
|
Exocet
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Et soudain, il naquit... Mer 4 Juil - 2:39 | |
| Emouvant... Mais j'y voit rien ui expliquerai ton départ. Quoi qu'il en soit bonne suite à toi cher démoniste. | |
|
Shalimär
| Sujet: Re: Et soudain, il naquit... Mer 4 Juil - 11:18 | |
| Mdr toutes mes félicitations à toi et au papa Tout le portrait de ses parents ce petit Elki Mais vous ne craignez pas des représailles de la part du conseil??? Par contre, heuuuu je ne vais pas pouvoir faire la nounou Ghlo j'ai déja l'élevage de kangourous à gérer | |
|
Ghlo
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Alsace/Belgique Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: ... Mer 4 Juil - 18:48 | |
| Mdr shali... non le conseil je les ban np c'est des weak
Euh sinon on avait pas decidé de les bouffer tous ces kangourous? Allez barbec ce WE au plateau elem !!! venez nombreux on se fe une flambee de kangourous.
Ghlo | |
|
Pitit
| Sujet: Re: Et soudain, il naquit... Jeu 5 Juil - 13:24 | |
| Cet elekk est aussi beau que sa mere! | |
|
snowbane
Nombre de messages : 23 Localisation : Epernay (51) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Et soudain, il naquit... Ven 6 Juil - 12:16 | |
| nonon pitit cest bel et bien de son perequ il tient ,ca se voit il a toute la trempe "epique" de sa paternité ^^ Allez ghlo revient , le prochain sera une belle jument jen suis sur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et soudain, il naquit... | |
| |
|